Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] de roix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] de roix

n°19067638
roix

Transactions (11)
Posté le 02-04-2012 à 19:49:43  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Voici mon Historique de mes achat.
 
 
 
En cours:
 
               
 
 
 
 
Achat:
 
- Achat  d'une carte graphique MSI gaming X trio à -CouiLLe2ChieN-                      ( Fonctionne toujours :)   )
- achat d'un Qck Heavy + Samsung 960 pro m.2 pcie 512go à jeffk                       ( Conforme à la description, dois encore tester le tapis de souris )
- achat de 64 go ram ddr 4 corsair vengence led 3000 mhz c15 à @ste@               ( R.A.S pour l'instant :) )
- achat de micro Bird UM1 avec la suspension et le filtre pop à gonkirua                 ( câble du birdqui voyageais dans le carton d’emballage et vis à main de serrage de la rotation du bras introuveable )
- achat d'une Alimentation COOLERMASTER V1200 Platinium à fdavid67                  ( bien protéger, seul bémol, pas moyen de mettre la main sur la fiche d'alimentation  )
- Achat  d'une carte graphique Sapphire R9 290x mémoire Hynix a pepes003 bien reçu  ( artefact => SAV, pepes003 ma remboursé , vendeur clean)
- Achat d'une Maximus 5 extrême a amodee  ( ma énormément aider a retirer ce Code 55 et je marche sur 2 barrette en slot 3 et 4. Problème inconnu pour le slot 1 et 2. peut-être une erreur humaine de mon coté )
- Achat d'un processeur i5 a Satisfaction2010 - achat dérouler sans accro, ambiance agréable :)
- Gainward GTX560-Ti 1.2Go GDDR5 448 Cores  a pandurp - colis bien protéger et reçu rapidement :)
- disque dur 1 tera a corsaire024  - colis bien protéger, j'ai même eu droit a un petit mot :)
- achat d'une alimentation 750 80+ gold modulaire a cizia51 - colis impeccable :)
- achat d'une carte mère GIGABYTE Z68X UD4-B3  a gusamurai - bon coli :)
- achat d'un Ventirad Thermalright ARCHON a staan - vendeur très professionnelle  :)
- achat d'un SSD 160go et d'un rhéobus scythe a Logicsystem360 - coli bien réceptionner :)
- achat de deux disque dur 500GG a Faboss_wiz - coli bien réceptionner :)
- achat d'une carte graphique 570 manli a cizia51 - coli bien réceptionner :)
- achat de deux barrette de ram et d'un ventirad a killouts - coli bien réceptionner :)
 
vente:
 
- Rien
 
Échange:
 
- Rien


Message édité par roix le 28-06-2019 à 23:37:05
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 19:49:43  profilanswer
 

n°19556134
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 20-08-2012 à 03:38:48  profilanswer
 

vente d'un 2500k
 
acheteur ponctuel, sympa, achat sans problème


---------------
FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] de roix

 

Sujets relatifs
[Feed-back] zozoft91[rch] un resident belge avec bon feedback
[Feedback] Elmagnifico01[Feedback] Zortico
[VDS] THRUSTMASTER RALLYE GT FORCE FEEDBACK CLUTCH[Feedback] stephg92
[FeeDBaCK] NeO-TrUnKs[FeedBack] Blowny
[Feedback] de baltaz@r[Feedback] Tigrou
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] de roix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR