|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back]Quich |
Quich Pouet ?Transactions (23) | Voilà mon feedback, merci aux personnes avec qui j'ai pu faire affaire, aucune mauvaise surprise à ce jour
Message édité par Quich le 03-11-2013 à 23:36:33 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 01:20:26 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Personne sérieuse et ponctuelle, ça me va tout à fait A bientôt! Edit : DEPUCELAGE DE TOMMMMIIIC Message édité par $crounz le 02-07-2009 à 00:52:18 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
yanhoupa Transactions (68) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | acheteur nickel chrome |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | bon vendeur, rien à redire, transac parfaite --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
benoit44 Transactions (10) | Vendu une Nintendo DS à Rom1.
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Fly010 Transactions (1) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Achat de ram sodimm DDR² avec test de compatibilité proposé au préalable en mp. Rien à redire --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Achat d'un T7500, super vendeur, a envoyé en premier et tout a été on ne peut plus nikel et rapide
--------------- feedback nico_pm |
gollum2222 "Wazzzzzzzza aaaaaaaaa."Transactions (10) | vente CM + CG sans aucun problème , rapide et sérieux .
--------------- ya plus de sentiment ya que des centimètres |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:53:18 |
kida Transactions (12) |
anartetsuo Transactions (21) | T'a encore ton amilo ? j'achete ! |
Quich Pouet ?Transactions (23) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Vente en MP d'une 4850 PCS+
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) |
mum1989 Transactions (1) | Acheteur sympa, paiement rapide, RAS en un mot nikel !
|
Agent heavy Transactions (36) | Vente en MP d'une 5870. --------------- Feed-back |
Moutardentube Transactions (8) | Vendu un écran Iiyama 17", pas en personne mais ça s'est très bien passé |
rackhir Transactions (106) | je lui ai vendu ma asus P5Q deluxe . La transaction fut très rapide ,efficace.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND/ECH]LG KS20 MAJ VENDU A LOCKER | [Feed-Back] RamboIV |
[FEED BACK] just | [Feed Back] Phonefan |
[Feed-Back] ZaZ59 | [Feed-back] Xblade28 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back]Quich |