Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Paquito999

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Paquito999

n°15517884
Paquito999

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 03:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voila, j'avais acheté un moniteur (Hyundai-W240D v2) sur un site web il y a de ça près de 2 ans. Ce dernier est tombé en panne récemment (octobre 2009). Étant toujours sous garantie, je le leur ai retourné. Le problème est qu'à ce jour (donc 4 mois après), ils ne me l'ont toujours pas renvoyé, alors que le délai annoncé pour la réparation était de 4 à 8 semaines. Après leur avoir fait part de mon mécontentement à plusieurs reprises, ils m'ont finalement envoyé un mail me disant qu'ils ne me renverraient pas mon moniteur, et qu'ils me faisaient à la place un bon de réduction de 352€ (soit le pris neuf de mon moniteur dévalué de 20%, ce dernier m'ayant coûté à l'époque 440€).
 
La question que je me pose est : est ce que je fais une affaire en acceptant ce bon de réduction, car mon moniteur était quand même, dans sa catégorie, d'après les différents guides d'achat, l'un des meilleurs du marché...
 
Donc à votre avis, dois-je me satisfaire de ce bon de réduction, ou exiger qu'ils me renvoient mon moniteur réparé ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 03:35:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Paquito999

 

Sujets relatifs
[Feed-back] ibost[Feed-Back]-Dimz4
[Feed-Back] Matmoica[Feed back] CruzeN
[Feed-back] camronlegend 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Paquito999


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR