Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[FEED-BACK] Papycedric

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED-BACK] Papycedric

n°9969921
papycedric

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 18:08:58  profilanswer

Salut,

Suite à déja plusieur vente je deside de crée mon feed-back !

Mes ventes:

- ghost_angel: Vente d'un NOKIA 6600 ==> Trés bon acheteur, super sympa! Dsl encore pour le temps qu'a mis la Poste pour livré :pfff:  
  - el_vince: Vente d'une X800XL AGP ==> Trés bon acheteur

Mes Achats:

- arnaud2: CGP DELL: Achat d'un Dell 24" ==> Tout simplement génial  :jap:  Une organisation parfaite!!! BRAVO ...Je le recommande à 20 K% :D
  - Saubin: Achat d'une Gigabyte GA-K8N-SLI ==> Bonne transaction, aucun probléme

Mon feed n'est pas complet car je ne les pas fait depuis le début de vente! Mais je ferais en sorte qu'il soit le plus souvent mis a jour!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:08:58  profilanswer

n°9970071
ghost_ange​l
alcolore.clodogame.fr
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 18:36:31  profilanswer

Bon alors first sur le feed back. ^^ Déja merci d'avoir envoyé rapidement après encaissement du chèque, même si La Poste compte de nombreux fonctionnaires avec 2 neurones car l'adresse était exacte. Vendeur super sympa, réglo. Bref c'est du tout bon. Je le recommande vivement. En plus le Nokia 6600 est en très bon état avec la boite et le chargeur nickel. Bref, foncez.

---------------
Prépa PTSI PT* Lycée E.Livet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[FEED-BACK] Papycedric

Sujets relatifs
[Feed-Back] Momoben93[Feed Back] Proff_SAUBIN
[FEED BACK] Matt39[Feed_Back] zoup+
[Feed Back] titides 
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Papycedric

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)