Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed back] papouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed back] papouche

n°12442465
papouche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:16:15  profilanswer
 

ACHATS
 
 
-1carte mere asus p5b  et processeur e6700                                                    *johann23
-2 disques durs 500 gigas seagate                                                                  *the desperado
-2x1 gigas ram crucial ballistic 8500                                                                *farika
-1 carte mere asus maximus formula se                                                            *mthierryroland
-2 cartes graphiques ati 2900 xt                                                                     *mthierryroland
-4x1 gigas crucial ballistic 8500                                                                      *mthierryroland
-1 boitier cosmos 1000                                                                                  *monster
-1 carte mere p5b deluxe                                                                               *alpacochidagno
-1 carte mere p5nd2 sli et un processeur pentium d                                            *stjuju
-1 clef usb wifi                                                                                             *stjuju
-1 alim tagan                                                                                               *agentsmith
-1 carte graphic 8800 gts 320 mo                                                                    *shin_hayato
-1 carte mere asus p5e3 wifi deluxe                                                                 *wawa78
-1 processeur q9300                                                                                      *headbeatin
 
 
tous mes achats ont ete effectues en mains propres sur paris et region parisienne.tous les vendeurs precites ont ete corrects et je les recommande pour des transactions futures.a savoir je peux me deplacer ailleurs que sur paris mais je privilegie le main propre.pour un envoi par la poste je ne paierai qu a reception de l objet.merci et au plaisir de faire des affaires avec vous


Message édité par papouche le 29-08-2008 à 01:46:30
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:16:15  profilanswer
 

n°12564065
rarerealit​ies

Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 17:21:36  profilanswer
 

acheté un clavier apple white a 35€, acheteur ponctuel et très sympa, tout est ok (le clavier avait du etre démonté et la barre d'espare remontée a l'envers, je l'ai remise a l'endroit :D) mon feed sur tu veux laisser un mot : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed back] papouche

 

Sujets relatifs
[Feed-back] hugo1980[feed-back] Kedama
[Feed-back] istery[Feed-back] Cyril1111
[Feed-Back] Rudi91 
Plus de sujets relatifs à : [feed back] papouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR