|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Le Nouveau De TDR |
tdr Transactions (1) | L'ancien est mort ... personne ne c'est ou il est donc je vais faire celui de cette année, juste les vente que je me rapelle Message édité par tdr le 21-06-2007 à 14:04:32 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:04:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2005 à 15:23:09 Vendeur sérieux et super sympa, bon contact |
seabee Transactions (1) | Tdr est sympa, sérieux (très) et surtout hyper-réactif
|
tdr Transactions (1) | réactif ?:S jsuis malade ? caveu dire quoi ca c'est grave docteur ? |
seabee Transactions (1) | ça veut dire que tu réponds vite aux questions.
|
tdr Transactions (1) | MErci bien je vais consulter |
cyrnap54 Transactions (46) | Bonjour,
|
Nato Transactions (11) | Merci à TDR, pour sa vente .... |
esteban72 Transactions (11) | Merci tdr pour ta rapidité et ton serieux.
|
amesis Transactions (8) | Merci pour l'echange rien a dire colis bien rembourré dans un jolie carton |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:28:12 |
tdr Transactions (1) | Une petite mise a jour pourquoi les smiley marche plus sur mon premier posts pour les dernier smiley Message édité par tdr le 25-11-2005 à 21:58:03 |
tdr Transactions (1) | MAJ
|
mobile Transactions (52) | rien à redire. rapide, bien emballés, et deux téléphones achetés: D600 et N70
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | très bonne transaction --------------- Ma cinémathèque |
tdr Transactions (1) | Pour tout achat de plus de 50 le cadeaux |
pityjohn Transactions (8) | alors j'ai acheté un moniteur sony lcd et pas de souci pourl'envoie...
|
St4tiC Transactions (0) | Je viens de recevoir la XFX GF7800GTX, tout est nickel, reçu rapido par UPS! |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | pas de pb, vendeur tres serieux
|
tdr Transactions (1) | Up |
balou182 Transactions (2) | transac terminé avec tdr, tout s'arrange dans le meilleur des mondes |
dpoussard Transactions (235) | La transaction s'est parfaitement deroulée. J'étais acheteur d'une carte video 7800 GT... |
tapshie Transactions (1) | Une transaction parfaite pour mon D720 ! TDR est a recommander : rapide - sympa et très sérieux !
|
Decoy2501 Transactions (3) | Envoi rapide, produit conforme à la description,prix hyper competitif, excellente communication.
Message édité par Decoy2501 le 02-05-2006 à 16:34:17 |
moumed Transactions (0) | pas de probleme avec TDR la transaction s'est deroulée parfaitement .
|
tapshie Transactions (1) | Encore une transaction parfaite ! Pis comme on dit "jamais 2 sans 3" alors let' see !!
|
PeK Transactions (18) | transaction parfaite pour un CPU (Opteron 170) et un carton de DVDr... --------------- PeK |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'ai acheté un de ses fameux cartons de dvd, reçu sans gros soucis --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sebast932 Transactions (25) | transaction ultra rapide parfait |
wti_996 Transactions (5) | transac sans pb envoi en UPS bien emballe... donc pas de pb bon vendeur --------------- My feed back - breton inside :D |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Moi aussi c'est niquel et rapidos illicos prestos
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | Je lui ai acheté un LIS2, aucun soucis, envoi rapide par UPS comme toujours
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
tdr Transactions (1) | Ups sa rox |
pierre20 Transactions (11) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | hey, faut mettre à jour, jsuis pas dans la liste encore ^^
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
tdr Transactions (1) | je vais faire ça |
spire89 Transactions (0) | ouaip moi aussi suis pas dans la liste, c'est quoi ce travail . Bon sinon, vente très rapide (un léger retard pour la facture , sans gravité).
--------------- Mon feedback |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Pas de problème avec tdr, envoi soigné, matériel sans problème, vendeur qui répond rapidement aux messages privés, nickel |
torinage Transactions (0) | achat de dvd vierges.transaction sans pb,colis impec.
|
kworkas Transactions (81) | aucun soucis pour moi non plus au contraire.......
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | a me rajouter:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |