Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-back] Niky

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Niky

n°6182212
niky
Encore toi ... pas taper !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 23:41:18  profilanswer

Voilà les ventes que j'ai réalisées pour l'instant, la plus part sont encore en cours .

mancor : vente d'un APN Canon A400 , vente en main propre realisée. Vendeur trés sympathique, il a fait de son mieux pour venir à l'heure qui me convenait.

lmurien : vente d'un XP1700+ , il attends de le recevoir pour le tester et me payer par virement. C'est moi qui a un peu tardé avec l'envoye du processeur, j'ai été un peu occupé, et en plus il voulait que je lui envoye par "Distingo" , j'ai bien essayé, mais ce genre d'enveloppe ne se trouve pas facilement dans une poste de quartier, c'est pour ça que j'ai perdu un peu de temps, j'ai du aller dans une poste plus centrale.

Gwinruz : vente d'un Sony Ericsson J300i et d'un Nokia 5100, il m'a payé par virement le jour même, vendeur trés sympa, je le conseille. Il a reçu le coli sans aucun problème.

noox : vente d'une Audigy LS, il a envoyé le chèque trés trés rapidement, le coli est envoyé et il attend de le recevoir.

bibou_62 : vente d'un graveur DVD LG 4163B, j'ai reçu le chèque , il ne reste plus qu'à lui envoyer le graveur.

JiM35 : vente d'une carte graphique Radeon 9600pro. C'est une personne trés correcte, mais trés lente à conclure une vente, une semaine c'est écoulée pour finalisée la vente. Le virement a été fait , je lui envoye la carte.

philorna : vente d'une carte mére Asus A7N8X-X. C'est une personne trés rapide, elle a fait le virement en quelque minutes, il ne réste plus qu'à lui envoyer le coli.

Pour l'instant tous les acheteurs ont été trés sympathique avec moi, notament Gwinruz :pt1cable: et mancor.

:hello:

Message édité par niky le 30-11-2005 à 01:51:57
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 23:41:18  profilanswer

n°6212974
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 19:27:42  answer

Vendeur sympa et ouvert, vente sans problème  :)  

Tout est arrivé comme convenu, aucun souci  :jap:  

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 19:28:31
n°6220287
noox
______
Transactions (17)
Posté le 30-11-2005 à 21:32:43  profilanswer

transac sans problème :)

n°6298712
philorna

Transactions (8)
Posté le 15-12-2005 à 10:42:09  profilanswer

reçu la cm  mais par contre pas content de l'envoi  
ce devait être en collissimo et la la boite emballé dans du papier cadeau en envoi normal
sinon carte presque ok mis a part qu'un usb sup ne fonctionne pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-back] Niky

Sujets relatifs
[RCH] Back Panel Asus A7N8X-E DeLuxe[Feed-back] glifork
[Feed-Back] Of Frebrez[Feed-back] Castel46 (maj 25/09/08) --> 76 achats, 77 ventes
[Feed-Back] Yoke[Feed-back] remiworld
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Niky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)