Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[feed-back] marchi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[feed-back] marchi

n°2650498
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 09:32:14  profilanswer

SUR HFR :

- White list :
Dammsxx :  :sol: carte tv, transaction par téléphone  
                        puis la poste : sérieux, et rapide  
                        (colis blindé !!!).
arod  (08/2003) > achat d'un Pc portable Toshiba en pièces détachées : en main propre : Arod a été super sympa, il a pris 40 minutes à m'expliquer comment on remontait tout, matos en bon état finalement. A recommander.
alaflamout (10/2003) > il m'a dépanné généreusement d'une antenne pour mon téléphone portable. Excellent esprit : je recommande !
Noon23 :  achat disque dur portable : en main propre, ponctuel et sérieux.
Munik : achat ti4200 albatron 128 Mo en main propre. Très bien, sérieux .(facture, boite et  
                      accessoires d'origine)
nutcase : (01/2004) > achat d'un xp 1700 0.18 microns : en main propre. le vendeur avait omis de préciser que le core était un peu ébréché, mais fonctionne parfaitement, aucun soucis.
aramada  (06/2005) >  achat d'un barebone Soltek Qbic 3401A et d'un Celeron 2,6 Ghz : en main propre, aucun soucis, très sérieux et honnête : il m'a décrit tous les problèmes que je serais susceptible de rencontrer avec son matos en utilisant win xp (problèmes que je n'ai pas eus par ailleurs !) : un vendeur très très bien.
Krampous (06/2005) >  vente d'une carte graphique X-300 Se Pci-express : par la poste ; acheteur très sérieux, de parole, et rapide.
adonai_24 (07/2005) > achat d'une radeon sapphire x-700 pro :par la poste : ce vendeur je le recommande : plus sérieux et sympa ça n'existe pas !
skateinmars (08/2005) > vente d'une carte graphique geforce fx 6600 Pci-e XFX : par la poste, aucun problème, très sérieux.
yonah (09/2005) > vente de pièces de portable dell latitude c840 : en main propre : aucun problème, ponctuel et sérieux.
yoyo64 (10/2005)  > vente d'un processeur Pentium-IV mobile 2.0 Ghz : par la poste ; acheteur parfait et archi sympa.

- grey list :  
Aucun

- Black list :
Silkk92(10/2003) > achat d'une 9500 Pro hercules : on se donne RDV à Montgallet, on fait la transac, paiement en espèces (165 Euros !!!) il me donne la facture : je rentre chez moi : la carte ne fonctionne pas !!!! ensuite je me rends compte que la facture est falsifiée (c'était une facture de lecteur MP3) et pour finir il ne répond plus aux MP...
J'ai fini par le retrouver (il avait écrit sur son profil qu'il était de Gennevilliers) et je lui ai fait comprendre plutôt fermement   :fou:   son intérêt à me rembourser > il est venu jusqu'à ma gare me rendre mes sous et il est reparti avec sa grosse mer... en reconnaissant au passage qu'elle ne fonctionnait pas très très bien ... il a d'ailleurs été banni de HFR pour ça (et moi, séjour chez les Télétubbies  :D ,parce qu'il m'avait contacté en MP et qu'on avait finalisé de la même façon , lol)

SUR RUE-MONTGALLET

-White list :

neophite (05/2003) > don d'un ecran 19' Iiyama HS :en Main propre, ponctuel et sympa
donxa (07/2003) > achat Graveur DVD +R/+RW Ricoh : en main propre bonne transac, ponctuel.  
christopheprox (11/2003) > achat d'un duron 1300 : par la poste ; transaction parfaite, rapide et sérieux.
davboss007 (12/2003) > vente d'une config K6II 500 : en main propre ; gentil et sérieux.
sat-kenshin (01/2004) > vente d'une Ti 4200 Albatron 64 Mo : en main propre , ponctuel et sérieux.
mbnb33 (01/2004) > vente d'un disque dur externe firewire : par la poste , aucun problème (A part un peu de retard de la poste)
tazmanys (01/2004) > vente pour un pote d'une ti4200 leadtek : en main propre avec mon pote, acheteur très très sympa. aucun problème.
youplaboum (02/2004) > achat d'un Sony Clié Tj35 : en main propre : excellent vendeur, d'un sérieux à toute épreuve.
Kuzco (02/2004) > achat pour un pote d'une tour antec 1040 : en main propre avec mon pote, il a été parfait ; super vendeur et très sérieux (il a même voulu lui baisser le prix de vente au dernier moment en détectant un petit défaut que mon pote n'avait même pas vu !!!)
odeux (03/2004) > achat d'un P4 2,4 et d'une 9500 pro Hercules : en main propre par l'intermédiaire d'un pote : transaction parfaite, très sympa.
ivan (03/2004 et 08/2004) > vente d'une abit NF7 et d'un xp2400 puis ampli Sony et HP JBL ; achat d'un graveur Cd asus et lecteur Dvd liteon: en main propre, pas de soucis.
bool_de_gom (04/2004) > échange : il recherchait un casque Aiwa particulier : je le lui ai échangé contre un de ses casques : par la poste, aucun problème.
Rihan (05/2004) > achat d'une config P4 2,4 Ghz avec tour antec et 1 Go de DDr Pc3200 CH5: en main propre; une des transacs les + sympas que j'ai faite : vendeur exceptionnel, accueillant, avec du matos de 1er choix (il a une config bi-proc  :love: ) : on peut lui acheter les yeux fermés.  
shu (06/2004) > vente alim enermax :  en main propre, aucun problème.
bilo (06/2004) > vente duron 1,3 Ghz et ventirad zalmann alcu : par la poste, aucun problème.
schtroumph (07/2004) > vente emetteur/recepteur tv et DD 12 Go : en main propre, pas de problème, très sympa.
mazighman (07/2004) > vente d'une carte TV PCTVRAVE : par la poste; mais la qualité de l'image ne lui plaisait pas, j'ai accepté de la reprendre et d'échanger contre un ventirad en cuivre et des ventilos.
gargoysbc (08/2004) > achat d'une MSI Fx 5900xt vivo et DD 80 Go IBM : en main propre : archi sympa, aucun soucis.
fred_div91 (09/2004) > vente d'un boîtier desktop  compaq je crois avec celeron 333 :  en main propre ; ponctuel et sympa.
john91 (09/2004) > achat d'un lot CM MSI kt4, proc XP1700+ et 512 Mo ram : en main propre, transaction parfaite, vendeur sympa.
erraiss (10/2004) > vente config duron 800, 192 Mo de ram, DD40 Go, graveur : en main propre ; sympa et sérieux.
mister ass (2004) > achat/vente d'un peu de tout :  toujours en main propre : très sympa et sérieux, jamais eu de problème avec lui. C'est un forumeur à qui j'achète ou je vends les yeux fermés, il n'y aura pas d'embrouille. Il a une âme de commercial ce gars-là !!!
laurent0023 (11/2004) > achat d'une config P4 2,6 Ghz, 1 Go d eram, radeon 9700, graveur dvd plextor, imprimante photo, etc... : en main propre, Super achat, très bon vendeur.
htpc (12/2004) > vente grande tour chieftech et achat ecran CRT 17' : en main propre, vendeur (et acheteur) très sympa et sérieux.
Jimbo75 (12/2004) > vente carte graphique MSI Fx5900Xt : en main propre, très très sympa.  
misteryou (12/2004) > achat carte graphique radeon 9200 256 Mo : en main propre ; vendeur ponctuel et très sérieux.
bibi91 (01/2005) > achat carte mère Gigabite + P4 2,4 Ghz : en main propre ; matos parfaitement emballé, en excellent état : très bon vendeur, à recommander !
Alynou (01/2005) > achat de Sdram  : par la poste : vendeuse très sérieuse et disponible, emballage parfait, matos en excellent état.
manucross (01/2005) > don de 2 ventilos 92 mm en l'état : en main propre ,aucun problème.
russe_91 (02/2005) > achat DDr So-dimm pour un pote : en main propre : le vendeur s'est déplacé jusqu'au boulot de mon pote pour qu'il puisse essayer la ram sur son portable; et comme elle n'était pas compatible il l' a reprise sans discuter : un vendeur de kalitaï.
giga_octet (02/2005) > achat d'une Hercules 9800 flashée en XT et carte mère Gigabyte i865 : par la poste, transaction parfaite; excellent vendeur à recommander.
vik94 (02/2005) > vente d'une carte mère socket 370 et Celeron 500 ; en main propre, acheteur très très sympa et sérieux : m'a même rappellé pour me confirmer que tout fonctionnait.  
koxx (02/2005) > vente d'une Radeon 9700 Sapphire avec Ati silencer 1 : en main propre, acheteur sympa et disponible.
Antaphy (02/2005) > achat d'une barette Sdram pour un pote : par la poste : vendeur extrêmement sérieux, qui n'avait pas hésité il y a quelques mois à me filer par MP sa clé half-life pour que je puisse la tester sur mon counter strike sur le net. Donc c'est quelqu'un qui sait faire confiance : on peut donc lui faire confiance!
SkOr- (04/2005) > achat d'un Celeron 2Ghz : en main propre : vendeur très sérieux, rien à redire.  
fredmadj (05/2005) > vente d'un disque dur Ide Hitachi 160 Go : en main propre, aucun soucis; sympa et ponctuel  
Mobyplay (05/2005) > vente d'une carte son Audigy 2 Zs : par la poste : aucun problème. Acheteur sérieux.
overkiller (06/2005) > vente d'une carte mère P4P800 et d'un PIV c 2,6 ghz : en main propre, ponctuel et sérieux.
Odette (06/2005) > sur forum Nokytech . Achat d'un Xp 2500+ box : par la poste; très sérieux : il a expédié le colis dès réception du chèque et m'a même appelé pour me donner le numéro de colissimo suivi. excellent.
taitoi (07/2005) > j'ai fait l'intermédiaire pour la vente d'un portable Acer travelmate 4001 lmi d'un collègue : en main propre entre mon colègue et taitoi : transac parfaite (650 euros quand même !), acheteur extrêmement sérieux et de confiance.
SkOr- (10/2005) > vente d'un barebone Soltek Qbiq eq3401A avec Graveur dvd plextor, DD 80 Go, 256Mo, radeon 9200, celeron D2.53 Ghz : en main propre. Toujours aussi sérieux. Très bon forumeur.

- grey list :  

fnemo (plusieurs fois en 2003 et 2004) > achats. Beaucoup l'ont connu sur le forum et sur Hfr où il vend beaucoup de matos sympa; j'ai souvent fait des affaires avec lui sans soucis : puis en mars 2004, je lui commande un P4 et de la ram : il encaisse de suite mon chèque puis fait le mort + d'un mois sans répondre aux Mp; et quand il reapparaît, je demande qu'il me rembourse, et il me file un chèque ... en bois !!! (il a régularisé par la suite) ça m'a un peu énervé. Donc il est probablement fiable, mais lorsqu'il a des soucis persos, vous en profitez avec lui...

draax (08/2005) > achat d'une tour Heden : en main propre; aucun problème, sérieux et ponctuel.
edit pour le moment le feed a/s de draax : il manque des rails de fixation et l'affichage ne fonctionne pas à l'heure actuelle.

- black list :
rien

Message édité par marchi le 25-10-2005 à 07:54:07
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 09:32:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[feed-back] marchi

Sujets relatifs
Feed-back de toytoy ![Feed-Back] lt_pi-k_kiki (alias Pikakiki)
Feed-back harrysauce[Feed-Back] --> BillyLeB
[Vds] Volant Thrustmaster Force Feed Back GT Racing Wheel [VENDU] 
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] marchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)