|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed back] macareu |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Appelez moi "le transporteur"... Achats #1 Alimentation Seasonic M12 600W a sir_jordan23 > ok Ventes #1 Deux ventilateurs Noctua NF-S12 1200rpm et un casque AKG K66 a imrahil > ok
#1 Un ventirad socket A et une SB live pci contre des feuilles de papier zabrazif avec Olivepilote > ok
Organisation d'une commande groupée de dorsales moto pour 80 personnes Message édité par macareu le 28-11-2011 à 17:48:28 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:52:40 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Acheteur niquel est dans les temps , recommande tres fortement a tous |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | achat donc d'un das keyboard en MP. acheteur sympa, il a proposé un lieu de RDV plus proche de moi, nickel.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | achat d'un ptit LOT P4+RAD+RAM à très bon prix ! vendeur très sympathique ! RAS ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, on change pas une équipe qui gagne, achat d'un P4 de fréquence "autour des 2.8". il était poncé, donc la fréquence était pas visible ... au final, c un P4 3.2 "E" dont j'hérite pour 20 euros. une super affaire !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PTS Transactions (22) | Achat d'un rheobus qu'il a eu la gentillesse de me reserver pendant presque ..... 1 mois
Message édité par PTS le 11-06-2008 à 15:33:54 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
steph-n Transactions (10) | J'ai acheté une carte mere Asus P4C800-E Deluxe à ce très bon vendeur, très gentil, accueillant et prêt a discuter, foncez!!!! Message édité par steph-n le 11-06-2008 à 13:54:49 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Pas de souci, le boitier était conforme à la description, et il va bien . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Excellent vendeur, très sympa et disponible !
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | pour les HDD, désolé pour le lapin la première fois !
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:28:40 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | UN GRAND GRAND MERCI A MACAREU QUI M'A PERMIS DE FINALISER UNE TRANSAC EN MP AVEC JULIEN1843
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | un joli Vf1000 chez PIZZATéTON --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
djtotofr Transactions (204) | achat d un s100 > parfait sur plan mais sans pizzateton for me |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Un stick usb tnt Pinnacle chez le Roi du fondant chocolat ! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Deux Athlon XP gratuits |
djtotofr Transactions (204) | achat d un dell .. transac nickel |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Vente d'une TV Sony CRT, transac agréable et personne sympa, je recommande \o/
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Anciennes transac :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Plusieurs petites transacs à rajouter avec macareu, toujours aussi impéccable, c'est un chic type et très sympa, allez-y les yeux fermés |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (1) | Achat d'une CG. Au final, je repars avec 2 CG pour le prix d'une. |
Matth' Transactions (5) | Achat d'un vf1000, d'un dd 250go, d'un cod2, de deux ventilos 80mm et d'une alim fortron 250w. Achetez-lui ses trucs !!! Message édité par Matth' le 26-03-2009 à 16:08:47 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
mr_poulpe Transactions (1) | Super acheteur, sympa, ponctuel, ... !!
|
loicstar Transactions (0) | vente nikel matos ok
--------------- - mon mod Alim :) - P4 3.00@3.95ghz |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | J'ai acheté à Maca une superbe lincence Win2003. Je crois meme l'avoir reçu avant d'envoyer le cheque --------------- Swedish master |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Hop, une transac de plus, toujours au top Macareu
Message édité par paulothekid le 12-02-2010 à 11:50:21 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
biloo hej franskjävelTransactions (1) | Achat d'une suz' sv650 au monsieur, après quelques menues réparations ça tourne nickel, une image pour toi coupain marseillais
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Organisation d'une commande groupée pour achat d'une dorsale moto (78 personnes) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1660_1.htm
Message édité par calimeropierro le 14-09-2010 à 18:23:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Bilbo_248 | [Feed-Back] Tom5900 |
[Feed Back ] Problème avec bad_trip95 | [Feedback] ecnirp |
[Feed-Back] Wizardfr 33 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] macareu |