Ce n'est pas vraiment une vente ni un achat mais si je poste là c'est aussi pour montrer quel genre de type est Logic
Je suis en plein Modding d'un boitier, celui que je devais recevoir a été explosé par la poste et je me retrouve donc sans boitier et avec deja des cadeaux fournis par mes sponsors.
Je ne peux acheter le boitier en neuf compte tenu du fait de son prix tres consequent, donc je suis en quelque sorte dans la merde.
Ce boitier ne courant pas les rues en occase (meme en neuf d'ailleurs), il n'y en avait qu'un seul autre en vente sur ce fofo et Logic etait deja en pourparler pour l'acheter : quand il a su ça, il s'est immediatement proposé de laisser tomber l'affaire et de me laisser le prendre a sa place !
Donc il a abandonné la transac et ma laissé prendre le boitier pour que je puisse continuer mon Modd et ne pas etre ennuyé avec les sponsors, et tout ça sans que je ne lui demande rien...
Bref, c'etait un ptit temoignage pour d'une lui dire un GRAND MERCI et de deux montrer que c'est un type en or
Merci Logic
(tout peut etre consulté sur mon Workblog en section Watercooling)