|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Lefeuc4 |
lefeuc4 Transactions (28) | Bonjour all, Voici mon Feed-back : Mes Achats : - 2 Raptors 36Go à jin75 en Mp parfaitement bien passé aucun souci. - Un lot: Mobo + cpu P4 + Artic Cooling à fdaniel en Mp parfaitement bien passé. - 2*1Go Crucial Ballistix Tracer Pc8500 à neomor666 en Mp très sympa transaction sans problème. - C2D E8200 à TMS shu en Mp transaction sans problème. - Gigabyte X38 DQ6 + Noctua NH-U12P à pc-passion transaction sans problème. - 1 pompe eheim 1250 + 1 WB mips ram + 1 WB swiftech apogee gtx à francois623401 transaction sans problème. - Tygon 8/11 + Lot embouts + WB EK 9800GTX + Radiateur Black ICE + Coolplex Pro 25 à rem''s transaction sans problème. - Mozart Tx à remuald transaction sans problème. -Mobo Bi-Proco + 3x256Mo sdram ECC + 2x128Mo sdram ECC + lecteur DVD + 2 paires de pIII à exrazhell transaction sans problème. -Lot disque dure scsi+sa carte contrôleur à ptitseb93000 transaction sans problème. -i7 i920 à Benji Tshi transaction sans problème. -Néons rouges réactifs au son à inside77 transaction sans problème. -Alim Corsair 650W à raph0ux transaction sans problème. -Tuner TNT USB Kazimogo à aegis94 transaction sans problème. -i7 i920 à monsieurtof transaction sans problème. -GTX 275 à TsuM transaction sans problème. -OCZ SSD Solid Series 120Go à Alex-YZ 250 transaction sans problème. -GTX 280 à Zaggon transaction sans problème. -Graveur DVD à Znayer transaction sans problème. -NAS D-link dns 313 à mookscrew transaction sans problème. -Cosmos S à t0xine transaction sans problème. -Routeur Linksys Wrt54GS à nobru77 transaction sans problème. -Creative Fatality à bigbenze transaction sans problème. -G.Skill PC6400 à barry white transaction sans problème. -Kit Water à Bi11Bar0ud transaction sans problème. -Un 2600K et 2x 2x2gb de coco GT 2000 c8à tomyonekenoby91 transaction sans problème. -Une gtx580 avec WBà lamedor31 transaction sans problème. Mes Échanges : -Rad Black ICE 120 (moi) Vs Rad black 240 à zombiie transaction sans problème. -GTX280+60€ (moi) Vs E8400+P5QE SE + + HD4870 à Asphyth transaction sans problème. Mes Ventes : -C2D E8200 à flo47380 transaction sans problème. -2 Raptors 36Go à monsterstar transaction sans problème. -Mozart Tx à neopolis transaction sans problème. -3*1Go DDR3 G.skill à billyboblutin transaction sans problème. -Coolpex Pro 25 à vinzci transaction sans problème. -Liquide Water + 2 neos UV à kennymccormick transaction sans problème. -Thermaltake Kandalf LCS à florom94 transaction sans problème. -OCZ SSD Solid Series 120Go à Asphyth transaction sans problème. -Alim Seasonic 500W et CG 280 GTX à jdelo transaction sans problème. -Une HD5850 à akirotomo transaction sans problème. Voilà touts mes achats, échanges et ventes ce sont passé rapidement, cordialement et sans accrocs je recommande donc tous ces vendeurs !! En remercient tous le monde pour les transactions et pour vos messages .
Message édité par lefeuc4 le 03-06-2011 à 14:02:00 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 18:19:28 |
francois623401 Transactions (0) | acheteur serieux, rien a redire, a part a recommander... |
Jin75 Transactions (20) | Super acheteur, à recommander ! |
rem''s Transactions (15) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Le ventirad c'était un Artic Cooling Je confirme, la vente s'était très bien passée, voilà un acheteur bien sympa Message édité par fdaniel le 28-08-2008 à 22:37:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TMS Shu Transactions (20) | trés bon acheteur, il s'est même déplacé a la maison, et de surcroit a l'heure !!!! je recommande totalement ! Message édité par TMS Shu le 29-08-2008 à 02:01:35 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
remuald Transactions (12) | Vendu à lefeuc4 Message édité par remuald le 04-09-2008 à 18:49:39 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
zombiie Transactions (1) | très bonne échangeur |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Bon ben voilà un ptit feed qui deviendra grand ... à l'image de la personne derrière le pseudo (oulaaaaaaaaa qu'est-ce que je fais de belles phrases (^_^); !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | Tres bon acheteur sympa et disponible , a recommander
--------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:06:31 |
flo47380 Transactions (258) |
--------------- Mon Feedback |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | J'ai vendu à Lefeuc4 des néons rouges réactifs au son.
--------------- Inside Matos! |
monsterstar Transactions (17) | je lui ai achete 2 raptor envoi nikel soigné rapide --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neopolis donnez moi une masse^^Transactions (0) | reçu mozart tx dans un emballage impeccable^^
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tain mais le mec il m'achète une alim, il vient à ma lan et il me met même pas dans son feed Message édité par raph0ux le 13-05-2009 à 23:16:56 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lefeuc4 Transactions (28) | ROoo désolé c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le temps, il faut que je le mette a jour --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ɓien trop rapide ! Mais on était tous les deux pressés, enfin on va rattraper ça
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
aegis94 Transactions (7) | Tuner TNT USB Kazimogo Vendu à lefeuc4
|
lefeuc4 Transactions (28) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | Transaction rapide et efficace
|
El_diablo Transactions (766) |
TsuM Transactions (68) | Vente d'une GTX 275 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Bon alors pour moi un transac d'un SSD avec un chtit Mc Do a vilabé avec pixar (3Gay ensemble quoi), trankilou, mec cool pas de probleme et produit conforme. |
lefeuc4 Transactions (28) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Et j'espere a bientot pour la CM aussi, ecroc un jour escroc tjrs ... |
zaggon Transactions (49) | vente d'une BFG 280 GTX à ce jeune homme, transaction nickel comme je les aime, je recommande pleinement --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Achat de liquide pour watercooling avec 2 neons UV
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | réservoir coolplex 25, remise en main propre rapide et nickel !
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Je lui ait vendu un graveur DVD.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jdelo Transactions (1) | Achat d'une Alim Seasonic et CG 280 GT en MP sur Paris, tout nickel merci |
mookscrew Transactions (4) | quick & safe Message édité par mookscrew le 11-11-2009 à 18:38:35 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asphyth Transactions (45) | Achat d'un SSD OCZ
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | achat du boitier KANDALF en MP pour un pote, nikel, tres sympa, a recommander sans hesitation.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Vente d'un Cosmos S en mp.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vente d'un routeur Linksys.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
bigbenze Transactions (55) |
barry white Transactions (6) | mon ptit feed! Etant pas trop dispo, il es venu jusqu'a mon boulot pour chercher le matos! Franchement merci à toi!! bonne continuation! |
asphyth Transactions (45) | Nouvel transaction, echange, Super echangeur comme la derniere fois !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
papillon59771 Transactions (0) | Chèque reçu sans problème.
--------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Vente d'un kit water --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Tortuethermales | [Feed-back] R 10 |
[FEED BACK] pig@one | [Feed-Back] Poopoope |
[Feed Back] bmushu | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Lefeuc4 |