Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Nomihs

n°18219587
logicsyste​m360

Transactions (236)
Posté le 27-08-2011 à 16:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Achat d'un RX360 en MP, mec sérieux, ponctuel et excellente communication, dédicasse à sa secretaire :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 16:51:54  profilanswer
 

n°18222934
bucheron9
Walk
Transactions (94)
Posté le 28-08-2011 à 17:20:15  profilanswer
 

encore une transaction nickel avec laura-fou pour un lot de gaines tressées noire (24pins 8pins et 4x6pins PCIe).forumeur serieux et sympathique,je recommande chaudement :jap:


---------------
Yesterday don't mean shit
n°18730436
M16

Transactions (18)
Posté le 07-01-2012 à 15:20:45  profilanswer
 

bin du super matos a po trop cher.(EVGA Z68 + I72600K) :love:  
 
 :hello:  
 

n°19009542
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 18-03-2012 à 22:21:26  profilanswer
 

tiens j'avais pas vu que le monsieur m'avait mis en blacklist :lol:
bref moi j'étais resté gentil en la plaçant en greylist mais je pense que ça va changer. pour rappel, tu avais eu 25 minutes de retards alors que tu étais en scooter et que je me déplaçais près de chez toi. ensuite tu me vends des ventilos qui sont différents de ceux annoncés sur ton topic. moi pas méchant je les ai quand même achetés. et enfin tu prévois rien pour transporter les ventilos (ils étaient dans ton top case) alors que je te dis venir en transport.
bon j'ajoute l'avis négatif sur ton profil puisque tu fais l'hypocrite :)
 

DrDooM a écrit :

  • laura-fou, pour 3 ventilateurs, l'un ne correspond pas à la description (modèle Noctua 1200RPM au lieu d'un ULN), je me déplace vers chez lui et 25 minutes de retard (ne trouve pas la gare de RER!) et ne prévoit rien pour emballer les ventilateurs (alors que je lui avais dit que je prenais les transports), à déconseiller ou à mettre des pré-requis avant la transaction.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°19034962
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 25-03-2012 à 13:48:16  profilanswer
 

Et il se permet de m'ajouter un avis négatif alors qu'il est en tort, faudrait penser à grandir mon petit, surtout en marquant que j'ai pas de couilles pour te dire les choses en face alors que ça avait été le cas en MP. Pour info c'est pas moi qui t'ai ajouté en catimini en blacklist, mais maintenant c'est le cas puisque tu me prends pour un con.
Pour le retard tu pourrais aussi être honnête et dire que t'étais allé déposer ta soeur ou je sais plus qui avant de venir à la transaction, et aussi avouer que tu me donnes la vraie raison de ton retard à ton arrivée sur place et pas au téléphone.
Donc ma réponse à ton feedback négatif:

Citation :

t'habites à Saint-Mandé donc juste à côté et tu me dis ok pour un RDV à Vincennes, faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons. Et pour le reste tu réponds quoi? (pas de sac, modèles qui correspondent pas)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 25-03-2012 à 18:54:21

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°19060930
altabor

Transactions (1)
Posté le 31-03-2012 à 21:33:49  profilanswer
 

matos impec, en retard, mais c est normal y avait une jolie filles avec(le temps de se preparer toussa) :)

n°19060946
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 31-03-2012 à 21:36:55  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Et il se permet de m'ajouter un avis négatif alors qu'il est en tort, faudrait penser à grandir mon petit, surtout en marquant que j'ai pas de couilles pour te dire les choses en face alors que ça avait été le cas en MP. Pour info c'est pas moi qui t'ai ajouté en catimini en blacklist, mais maintenant c'est le cas puisque tu me prends pour un con.
Pour le retard tu pourrais aussi être honnête et dire que t'étais allé déposer ta soeur ou je sais plus qui avant de venir à la transaction, et aussi avouer que tu me donnes la vraie raison de ton retard à ton arrivée sur place et pas au téléphone.
Donc ma réponse à ton feedback négatif:

Citation :

t'habites à Saint-Mandé donc juste à côté et tu me dis ok pour un RDV à Vincennes, faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons. Et pour le reste tu réponds quoi? (pas de sac, modèles qui correspondent pas)



 
 
+1  vendu du matos hs et se défend en disant que c'est pas lui et en prenant les autres pour des cons  
 
A bannir sans état d'ame


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°19061489
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 01-04-2012 à 01:20:12  profilanswer
 

Vendeur sympa pas vu le feed mais j'en profite pour le conseiller chaudement, parler avec lui matos en état comme décris (bricolage inside) prix plus que bon et dans un emballage comme ils se doit !


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19074701
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 04-04-2012 à 13:41:50  profilanswer
 

J ai rien a assumer d un gars comme toi qui vend du matos défonce et qui n a pas les moyens d assumer ses conneries.
Donc à banir sauf si vous voulez du matos défonce


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°19074745
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 04-04-2012 à 13:53:02  profilanswer
 

C'est vrai que tes ventilos avaient l'air neuf (comme indiqué sur le topic) :sarcastic: ils etaient pleins de poussiere, meme pas emballés...
Et reste poli stp :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 13:53:02  profilanswer
 

n°19074832
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 04-04-2012 à 14:10:56  profilanswer
 

nomihs a écrit :

:lol:
 
clown va, regarde mon feed, j'ai jamais volé personne, mon matos est toujours super bien emballé et comme neuf (a pars si je le stipule pas)
 
assume tes conneries un peu !


Gamin.... Surtout changes pas


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°19074920
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 14:35:02  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

C'est vrai que tes ventilos avaient l'air neuf (comme indiqué sur le topic) :sarcastic: ils etaient pleins de poussiere, meme pas emballés...
Et reste poli stp :jap:


 
 
je suis poli, tu peut tres bien avoir du matos comme neuf et poussiéreux, l'un n’empêche pas l'autre...  
 
billy : tu m'accuse de t'avoir volé, rien de pire quand tu n'es pas un voleur, je porte les mêmes accusations que tu me porte.


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19074949
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 04-04-2012 à 14:42:38  profilanswer
 

nomihs a écrit :

je suis poli, tu peut tres bien avoir du matos comme neuf et poussiéreux, l'un n’empêche pas l'autre...


le minimum est de dépousiérer un peu, et encore je parle pas des trous de fixations avec le filetage bien usiné de chaque côté du ventilo hein. bref en presque 300 transactions ici et ailleurs tu es bien le premier avec qui j'ai été autant mécontent d'avoir fait affaire.
mais il faudra que tu comprennes que lorsque tu te rates lors d'une transaction, tu prends ça sur toi, et tu n'en profites pas pour pourrir l'acheteur qui lui espère uniquement qu'une transaction se passe correctement. comme tu peux voir sur mon feed, j'ai bien expliqué les raisons pour lesquelles je t'avais mis en greylist, raisons que tu avoues même à demi-mots ici, sur mon feed et en MP. blacklister quelqu'un avec comme unique motif que celui-ci t'as mis un commentaire négatif n'est pas acceptable. si un jour il m'arrivait de me louper lors d'une vente, j'accepterais le feedback qu'il soit neutre ou négatif et je ferai de mon mieux pour obtenir la satisfaction de l'acheteur.


Message édité par DrDooM le 04-04-2012 à 14:44:11

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°19074964
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 14:47:17  profilanswer
 

Je t'ai blacklister parceque tu comprend rien et parceque j'ai cru que tu avais fait de meme, je me suis excuser mais tu a quand meme continué a me prendre la tete avec cette histoire, notre transaction s'est mal passé, dis le calmement et on s'arrange... J'ai une tonne de ventilos, je t'en offre deux autre si tu veut, pas la peine de mettre la pression comme ca, nous ne sommes pas en guerre ;)

 

Desolé pour le depoussierage, c'etait mes premieres transac et j'etais pas top top, j'en ai aucun souvenirs, ca fait 1 an et demi...


Message édité par nomihs le 04-04-2012 à 14:49:14

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19075255
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 15:46:53  profilanswer
 

Non mais les gars si vous voulez de l'occaz aussi beau que neuf faut acheter du neuf quoi :lol: , la poussière ne vas pas vous attaquer non plus ni vous tuer :D
Bon après c'est un feed, règlement de compte ailleurs je pense :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cresius le 04-04-2012 à 15:47:36

---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19075412
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 04-04-2012 à 16:24:13  profilanswer
 

Cresius a écrit :

Non mais les gars si vous voulez de l'occaz aussi beau que neuf faut acheter du neuf quoi :lol: , la poussière ne vas pas vous attaquer non plus ni vous tuer :D
Bon après c'est un feed, règlement de compte ailleurs je pense :jap:


et si tu lisais bien tu verrais qu'il y a un combo : état moyen + produit qui ne correspond pas à l'annonce + retard + aucun emballage
sans parler du reste :sarcastic:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°19075527
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 17:01:08  profilanswer
 

Lool je viens de voir, l'histoire date de deux ans...
 
J'avais bien préciser que l'emballage n'était pas dispo, la poussière n'empeche pas que les ventilos soit
En super état, et l'erreur ça arrive, puis au prix ou je te les ai vendu... C'est petit mais ça m'étonne pas venant d'un mec comme toi.


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19075535
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 04-04-2012 à 17:04:18  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Lool je viens de voir, l'histoire date de deux ans...

 

J'avais bien préciser que l'emballage n'était pas dispo, la poussière n'empeche pas que les ventilos soit
En super état, et l'erreur ça arrive, puis au prix ou je te les ai vendu... C'est petit mais ça m'étonne pas venant d'un mec comme toi.


tiens tu me connais bien? étonnant ça... donc tes jugements à l'emporte pièce tu te les gardes.
et accepter à un prix plus bas ne justifie pas tes mensonges ;)
Edit: bref j'abandonne, je voulais te ramener à la raison, que tu acceptes mon feed sans pourrir celui des autres mais on laissera les modos statuer


Message édité par DrDooM le 04-04-2012 à 17:06:48

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°19075938
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 04-04-2012 à 18:37:50  profilanswer
 

ça va peut-être suffire les gamineries...
 
Je sais pas si c'est la lune mais en ce moment ceux qui ont beaucoup de ventes pensent qu'ils peuvent faire/dire ce qu'ils veulent.
Je les informe que si ça continue, les BAN seront longs....


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°19075993
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 18:47:50  profilanswer
 

hatron a écrit :

ça va peut-être suffire les gamineries...
 
Je sais pas si c'est la lune mais en ce moment ceux qui ont beaucoup de ventes pensent qu'ils peuvent faire/dire ce qu'ils veulent.
Je les informe que si ça continue, les BAN seront longs....


 
 
Merci :jap:


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076149
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 19:14:57  profilanswer
 

Et un troisième avant tu as oublié ?
Fin bref que veux tu ...


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076194
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 19:23:48  profilanswer
 

quel troisième Cresius ?


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19076217
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 19:26:39  profilanswer
 

ah non deux désolé xD


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076238
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 19:29:44  profilanswer
 

ouai juste ces deux la  
ne m'en rajoute pas :lol:


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19076254
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 19:32:49  profilanswer
 

Vont nous rendre chèvre  :pt1cable:


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076309
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 19:42:25  profilanswer
 
n°19076499
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 04-04-2012 à 20:21:46  profilanswer
 

hatron a écrit :

ça va peut-être suffire les gamineries...

 

Je sais pas si c'est la lune mais en ce moment ceux qui ont beaucoup de ventes pensent qu'ils peuvent faire/dire ce qu'ils veulent.
Je les informe que si ça continue, les BAN seront longs....


Demande aux autres modos comme indiqué dans mon signalement, c'est en cours de traitement chez eux...
Comme si se faire traiter de clown etait normal...
Ceci dit tu veux ptet un screenshot des MP qu'il m'a envoyé?


Message édité par DrDooM le 04-04-2012 à 20:30:08

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°19076540
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 20:31:12  profilanswer
 

mais ta signalé quoi ?  
que tes ventilos etait poussiereux apres 2 ans ? :lol:
 
t'es un clown, pas n'importe lequel, le chef des clowns  :sol:  
non serieusement, faut te detendre, c'est pas bien grave, clown n'est pas une insulte, c'est juste que t'es marrant, tu emmerde les modos pour une transac qui date de deux ans...


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19076550
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 04-04-2012 à 20:33:47  profilanswer
 

il est pas le seul : 4 alertes pour AUCUNE insulte, juste un mot qui déplait....
 
On va arrêter là les débats et je verrai ce que je ferai par la suite :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°19076561
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 20:35:10  profilanswer
 

Rolala clown, enquiquineur, sur un truc vieux de deux ans c'est normal pour toi ?
Vous campez sur vos positions et pas dans un ton pour résoudre les problème normal de se faire jeter à la hauteur de votre ton.


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076565
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 20:36:10  profilanswer
 

oki ;)
 
en plus mon feed est devenu bien moche :(


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19076569
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 20:36:51  profilanswer
 

Moi je dis nettoyage de la part des modo  :jap:  :ange:


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076580
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 04-04-2012 à 20:39:07  profilanswer
 

hatron a écrit :

il est pas le seul : 4 alertes pour AUCUNE insulte, juste un mot qui déplait....

 

On va arrêter là les débats et je verrai ce que je ferai par la suite :jap:


Inutile que tu regardes, j'ai pris le soin d'alerter d'autres modos, vu comment c'est passé ta dernière modération me concernant j'ai préféré ne pas te contacter :jap: et bizarrement pour l'instant leur avis diffère du tien ici-même. MP moi si tu souhaites en parler, surtout que tu n'as pas la chronologie des évènements.
Ceci dit j'ai essayé au maximum d'éviter les échanges avec laura-fou pour que ca ne s'envenime pas, mais tu peux voir que ça continue les remarques désagréables à mon sujet après ton passage.
A bon entendeur...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 04-04-2012 à 20:41:29

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°19076613
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 20:43:18  profilanswer
 

nomihs a écrit :

ah carrément...
mais comment ils peuvent te défendre ? tu viens m'attaqué sur une vente faire il y a 2 ans, tu emmerde tout les modos pour une histoire de retard... faut te soigner, t'es limite inquiétant la !
 
ta rien d'autre a faire de ta vie ?


 
+1  :heink:  
bon j’arrête sa pollue le feed pour rien ...


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076617
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 20:43:54  profilanswer
 

c'est pas toi qui pollue Cresius ;)


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19076631
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 20:45:50  profilanswer
 

Non mais causer à des enquiquineur qui veulent chercher la petite bête v'la quoi :o
Moi quand j’achète de l'occaz et j'ai commencer avec HWFr, j'ai toujours demander l'état + photo c'est le minimum après c'est leurs problème.


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°19076651
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 20:48:16  profilanswer
 

non mais en plus, c'etait trois ventilateurs, j'en ai limite offert un, completement bradé... je connaissais pas grand chose en informatique, je me suis trompé sur la REF d'un seul ventilo... ca peut arriver a tout le monde...


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19076831
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 04-04-2012 à 21:16:14  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Inutile que tu regardes, j'ai pris le soin d'alerter d'autres modos, vu comment c'est passé ta dernière modération me concernant j'ai préféré ne pas te contacter :jap: et bizarrement pour l'instant leur avis diffère du tien ici-même. MP moi si tu souhaites en parler, surtout que tu n'as pas la chronologie des évènements.
Ceci dit j'ai essayé au maximum d'éviter les échanges avec laura-fou pour que ca ne s'envenime pas, mais tu peux voir que ça continue les remarques désagréables à mon sujet après ton passage.
A bon entendeur...


 
 
J'ai l'impression d'avoir un copié-collé de notre dernier échange  :pfff:  
 
Et au final t'avais tellement raison la fois d'avant que RIEN n'a été fait par AUCUN autre modérateur pour faire ce que tu souhaitais.  :whistle:  
 
De plus c'est toi qui avait mis fin aux MP, sur lesquels je te rappelle tu me relançais parfois jusqu'après minuit donc ne crois pas que je prendrai du temps à te MP encore une fois.
 
Donc bizarrement je t'avais pas remis mais j'avais utilisé le même adjectif la dernière fois 'GAMINERIE'.
 
... C'est dommage de pourrir le feed d'un utilisateur pour ça...Mais vu que la dernière fois c'était pour un truc à 8 € ça n'a rien d'étonnant  :sarcastic:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°19077387
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2012 à 23:18:28  profilanswer
 

DrDoom et laura-fou les petits malins, on s'en fout de votre histoire, continuez en MP si ça vous chante, mais revenir sur une histoire de ventilos d'il y a un an on a autre chose à foutre, donc grandissez et passer à autre chose. Le prochain post sur ce sujet = ban.

n°19077411
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 04-04-2012 à 23:23:45  profilanswer
 

Marc c'est pas cool de parler comme ça, il est venu pourrir mon feed, j'ai voulu lui parler en mp mais il m'a mis en "ignore list"... Quesque je peut faire de plus ? Il me prend la tête pour une vente qui date de deux ans...


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19077494
Cresius
Riche de passion !
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 23:42:53  profilanswer
 

Marc sans vouloir défendre tél ou tél c'est bien DrDooM qui à relancé la chose en surfant sur la remontrance de billyboblutin qui datent aussi d'un mois et quelques.
Laura-fou c'est juste justifier de manière peu brutale je conçois mais les deux sus cité en premiers lieu ont continué à provoqué violemment :jap:
 
Ma synthèse des fait, cordialement


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Zeratoul-II[Feed_Back] Sauroon
[Feed-back]BlackSad38[Feed-Back] de mister webgrafx ( 28 transactions )
[Feed-Back] Fling59's Feed back 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Nomihs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR