| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feed Back] ---> Kibidou |
blob In vino veritasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:51:36 ![]() ![]() |
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (17) | achat d'un e71 nickel
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | achat Sac photo Vanguard
|
gta007 Transactions (0) |
mikamika Transactions (2) | Impec, carte mère envoyée très rapidement et reçue en temps et en heure, à recommander. |
spike33127 Transactions (0) | Super vendeur , colis bien emballé , conforme bref un Bonheur --------------- |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Stormlord97 Transactions (33) | Colis reçu rapide, très bien emballé, très pro |
Pacha_fr Transactions (8) | Acheteur sympa, paiement envoyé rapidement. Nickel |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:45:34 ![]() ![]() |
kaostyle Transactions (41) | Colis reçu IMPECCABLEMENT!! |
kibidou Transactions (48) |
m@rk Transactions (12) | Achat d'un Arena, petit problème avec la carte et le cable mais réglé express par le vendeur |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Achat d'une alim enermax galaxy 1000W
|
inforthomas Transactions (54) | Achat d'une OCZ 500w modu : Nickel, rapide et précis |
xCt Transactions (12) | Achat d'une HD4870 : Nickel |
shikam Transactions (6) | Achat d'un iphone 3GS. |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) | colis reçu rapidement, super vendeur !!!! --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
ugozaure Transactions (1) | vendeur sympa et materiel nickel |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Pour une transaction sans problème majeur et un vendeur réactif --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (939) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
El_diablo Transactions (769) |
fabb24 Transactions (16) | Acheteur top moumoute !!!
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Transaction nickelle, achat d'un clavier + dose annuelle de pâte thermique. Bon fournisseurs, fiable et discret (sauf la porsche pour un jeune, la drogue ça paie bien --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) | Elfen tu rigole ou quoi ... Faut pas les dire les trucs comme ça ... J'essaye de tout avoir à prix maxi bas ... J'ai perdu toute crédibilité.
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Acheteur super sympas et rapide dans le paiement, je recommande !! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (939) | Achat d'un Sony Ericson X8. Nickel en mp pas loin de chez moi. Tres sympa et ponctuel au RDV. Comme d'hab la crème quoi. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Balancez ses voitures aussi les mecs, on connait la Porsche, parait qu'il aurait une Ferrari aussi? Des infos? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
leplayer42 Transactions (84) | Achat d'un G19, transac impecable, pas de souci, je recommande vivement !!! |
blackbirdster Transactions (7) | Achat toute à l'heure d'un écran Asus avec une petite rayure, s'est déplacé pour me l'amener voir, les photos étaient honnête voir même pessimistes, transaction nickel, ravi d'avoir fait affaire avec toi |
Sassanou Transactions (196) | Je lui ai vendu un reservoir Phobya 250ml : paiement eclair, tres bonne communication et forumeur tres plaisant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed back] Deton@tor | [feed back] baptiste80 |
| [Feed-back] Maddoc | [feed back]erosennin94.. Arnaque de brits674 a l'aide!! |
| [Feed - Back] Agusta1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] ---> Kibidou | |