|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Justbam |
---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:21:11 |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Echange d'un m15x contre mon xps 1340 SSD 128 et des €, échange rapide et ordi nickel .
|
popeye62 Transactions (36) | bonjour "justbam",
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Vente d'un iPhone V1, règlement rapide et très bonne communication.
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Vente d'une lot water
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Membre de la CGP de gaine chez MDPC-X : Excellent forumeur, paiement rapide, tien à redire |
polarkraken Transactions (40) | Achat d'un HTC hero,
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | achat d un cooler laptop a pas cher, envoi rapide et soigné, produit en excellent etat... bref rien a redire a part qu il n y a pas de soucis a ce faire avec ce membre
--------------- mon feed |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:10:26 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Salutation !
--------------- Bouuuu ! |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Vente d'une carte son X-Fi Fatal1ty + rad XSPC rs240 :
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Sassanou Transactions (196) | |
thibotus01 Transactions (56) | Vendeur serieux (carte wifi pcie-e dlink dwa 556), rien à dire ! Merci Message édité par thibotus01 le 16-09-2011 à 11:43:29 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Achat d'un Steelseries 7G
|
spykerus Transactions (10) | achat d'un corair airflow, nickel, vendeur hyper sérieux que je recommande vivement, très bonne communication |
machin91 Transactions (3) | Excellente transaction. Gars super sympa, je recommande |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
bast57 Transactions (26) | achat d'une gtx 470 et de son waterblock, conforme a la description, bonne communication et serieux !! je recommande |
enzodu45 Transactions (20) | achat d'un rheobus, materiel en tres bon etat et complet. de plus vendeur tres sympa. c'est cool ! |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (1) | achat d'une touche escape rouge pour clavier happy hacking keyboard à un prix défiant toute concurrence !
--------------- 1+1=1 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (128) | j'ai vendu ma 580GTX Phantom à justbam, que dire si ce n'est rapide et sérieux, ça fait plaisir de faire des affaires avec des personnes comme lui. Bonne continuation --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Siza 13Transactions (101) | Achat d'embouts BitsPower, nickel, bien emballé, rien a dire.
|
lemugeekien Transactions (9) | Achat pompe laing 18w + rad xspc 240 + scythe slim x4, le tout livré en moins d'une semaine, je recommande (comme beaucoup ici)! |
Cizia Transactions (102) | achat d'une carte son titanium xfi,transaction nickel,vendeur sympathique et de confiance
--------------- |
gizmo15 Transactions (54) | achat d'une gtx470, communication top, emballage pareil, que du bon!!! |
cougourlude Transactions (32) | achat waterblock cpu EK HF ,transaction nickel et vendeur sérieux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2011 à 16:25:01 achat d'un WB pour GTX470 et de bricoles, transaction parfaite et vendeur sympathique. |
takatoukacer Transactions (11) | Vente d'un Prolimatech Genesis état neuf.
--------------- http://pc-overware.be/index/ FeedBack |
leplayer42 Transactions (84) | Achat d'un reservoir XSPC, bien emballé et complet, je recommande vivement ce vendeur/ acheteur HFRien !
|
lepidosteus Transactions (3) | Achat d'un écran Asus 24"
|
mir45 Transactions (10) | rien de tel que le mano à mano
--------------- Feedback |
rook1 Transactions (4) | Achat CM MAXIMUS GENE-Z + I5 2500k
|
pitchoune69 Transactions (7) | Vente d'un i3 2100.
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
CBRUNO2 Transactions (10) | achat d'une hd 6950 , pas de suprise sa marche impec |
cara45 Transactions (3) | Achat d'un écran 28 pouces. 2ème transaction en MP au bord du tram
|
Couronne Transactions (19) | Salut, il ma achété mon M11x R1, aucun soucis, virement fait très rapidement, bon contact et toujours arrangeant.
|
micapo Transactions (32) | Achat d'un M11xR1 transaction rapide en main prope portable nickel. Message édité par micapo le 12-05-2013 à 14:50:35 |
bluehangel Transactions (15) | Achat d'un PC HP DM1, bon prix, matériel conforme à la description, aucun soucis. Avis très positif. --------------- Feed back |
AMDbidulos Lentement mais surementTransactions (1) | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back]Bibou92 | [Feed-back] frans62 (MàJ le 06/09/2008) |
[Feed-Back] charlyz | [Feed-back] Bigbenze |
[Feed-Back] bilute3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Justbam |