Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Jack_Power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Jack_Power

n°5221576
Jack_Power

Transactions (1)
Posté le 19-05-2005 à 22:58:39  profilanswer
 

Sous la pression de "mika123"  :lol:  ;) , j'ouvre mon Feed-Back .

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 22:58:39  profilanswer
 

n°5221698
mika123

Transactions (3)
Posté le 19-05-2005 à 23:16:40  profilanswer
 

arf yavait intérêt  :o  
Bon je souhaite recommandé tout particulièrement Mossieu  :o  jack_power à qui un pote à moi lui à acheté Doom 3  
Jeu niquel, boite et manual impeccable, bref rien à dire ! merci  :jap:  :sol:

n°9061652
Jack_Power

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 01:31:13  profilanswer
 

Bon je le met pas souvent a jour ,naviguant sur d'autres forums également ,mais puisque j'ais du temps de libre a présent .
 
 
Ventes:
 
J'ais un premier feed-back ouvert par quakeerc ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8964_1.htm
Concernant la vente de mon ex. 5900 ultra.
Client satisfait apparament (?)  :) .
 
LePcFou , avec une transac digne de 24h chrono  :whistle: . Mec adorable , super compréhensif et tres gentille . Vente d'un p4b 3.06 puis echange contre un p4e 3.4 + des pieces .....etc etc.....Bref une histoire trop compliqué pour ce résumé en quelques lignes  :lol: , en tout cas tout c'est tres bien passée et finie , et je pense être tombé sur l'un des vendeurs/acheteurs les plus serieux HFR a cette époque etant donné etre partie d'une transac bannal au départ pour arrivée a tout l'inverse au bout . J'espere qu'il a continué dans cette meme ligne de conduite depuis , serieux et conviviale chaque jour . J'ais plus de nouvelles ... (Maj.2007 ,J'ais des news :D )
 
Et ci-dessus mika123 ,vente du jeu pc doom 3 ,pour un de ces amis . Aucun probleme avec les 2 .
 
A trickle2 vente d'une XFX 7900GT 256mo XT édition Vivo (ref.520M) "Neuve" , 160 euros . Client sympathique et joviale , compréhensif , et surtout qui s'engage a 100% lorsque la vente est conclue . Bref pour le moment RAS , reste a voir si la 7900 tourne nikel , jamais essayer ou tester. Mais j'avais pas le temps bourdel !!   :o  
Vous verez quand vous bosserez  :lol:  
 
Achats:
 
Achat a Tyrou d'un PM 780es + ct-479 = 360euros ou 350euros ?  J'ais un trou .... bref  :D ; vendeur tres serieux qui tient ces promesses et vous explique vraiment tout clairement . Si a l'avenir il a d'autre chose qui m'interesse chez lui ,c'est certain je serais encor client  :) , tres bon feeling en tout cas.
 
Rycky ; Qui m'a depanné avec son IC7 lorsque mon IC7 m'a laché , vendue 50-60 euros ??? .
Bon ok , son ic7 a implosé quelques mois ensuite m'embarquant une rette corsair de 512mo  :o . Mais bon, il été pas dedans hein, je lui ais pardonné depuis  :D , j'avoue avoir été un peu vénerd dans cette période lorsque ca met arrivé vis a vis de lui , désolé encor Rycky :ange:  
 
Si j'en ais oublié , manifestez-vous !!  :??:  :)
 
ps: Promis , je tacherais de mettre plus souvent a jour dorénavent .
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les cartons rouge:
http://guillaumedhy.zevillage.org/images/Zidane_carton_rouge.jpg
 
Bien voila , je comptais ou plus ou moins j'esperais ne jamais ouvrir cette rubrique mais bon ... :whistle:  
 
Lucius Maximus
 
Acheteur qui conclue la vente , je gele la vente donc , veut qu'on passe en MP , ok , donne son adresse et me demande la mienne (jusqu'a la tout va bien ... On se croirait dans "la haine" vous savez "jusque la tout va bien.." lol ) , puis m'indique que le cheque sera expédier des le lendemain matin . Ne voyant pas de MP pour precisé que le cheque et partie le lendemain , je relance . Message lut pas de reponse .... A ce moment la j'ais plus ou moins saisie a 99% , etant  depuis 2002 sur HFR , je commence a les connaitres "les autres"   :D . Réponse tardive dans la soirée suivante, 24h ensuite donc , acheteur qui se désiste completement , en excuse "Pas d'euros".
Qui conclue sans avoir l'argent = acheteur a évité  :o .


Message édité par Jack_Power le 25-12-2009 à 10:23:35
n°9112177
Jack_Power

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 19:29:49  profilanswer
 

Ouverture de la section carton rouge  :o   :whistle:

n°9128679
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (4)
Posté le 26-03-2007 à 17:40:47  profilanswer
 

Salut, ben l'histoire du p4B 3.06 ht contre un p4 3.4 E acheter sur overclockers.co.uk je l'oublierais jamais.
En plus c'était ma premiére transaction sur hfr, j'étais tout jeune à l'époque.
 
Le P4B 3.06ht je l'ai toujours il est dans le pc du salon, ma mére s'en sert pour surfer et mes neveux pour jouer. avec 1go de ram et une 6800 ça le fait ( voir config )
 
Je suis fier de ce proco collector !! :)
Je regrette pas du tout l'affaire ça vallait vraiment le coup.
C'est vrai que j'ai un peu flippé car c'était ma premiére transac, mais j'ai fait confiance à jack_power et il ne m'a pas déçu.


Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 19:17:29
n°9131503
wolverineo​s
Graphiste Free
Transactions (19)
Posté le 26-03-2007 à 23:40:34  profilanswer
 

super transac avec jack_power, acheter une 7900GT, annoncée neuve, reçu elle est vraiment neuve.
Trés sympa est arrangeant ;), au moins avec lui on sait ou on va


---------------
Galerie - Site
n°15449133
rodolphedj

Transactions (9)
Posté le 30-01-2010 à 17:38:40  profilanswer
 

transac nikel pour l achat d une carte mère Asus
 
Merci pour ton sérieux


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Jack_Power

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Tugs[Feed-back] KhanHell
[VDS] GF4 TI4200 TV 64 Mo Leadtek+ NV Silencer et LC Power 550W[Feed-back] Leads
[FEED] Open-jl[Feed-back] Ffcia
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Jack_Power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR