|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Hellvince |
Hellvince Transactions (1) |
Message édité par Hellvince le 24-10-2009 à 00:14:42 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:33:36 |
bencroques Transactions (1) | Cool, je suis le preum's --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
bbr241 Transactions (60) | Ju le deuxio
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
hannibalbarca Transactions (6) | Il m'a acheté un ventilo, pareil qu'au dessus, remise en main propre, sympa tousa tousa |
toutounpsg Transactions (4) | echange d un lis contre un dd 80go
|
th0m59 Transactions (1) | Je lui ai vendu mon ventirad scythe, envoi du cheque tres rapide ! aucun probleme --------------- FEEDBACK :) ici |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) |
marcopodo Transactions (242) | achat lot info : vendeur sympa, ponctuel et sérieux. Je recommande . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
djeje1 Transactions (0) |
blackflys Transactions (1) | commentaire avec un certain retard, transaction sans problème, payement rapide, gars sérieux
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:23:10 |
limploseur Transactions (11) | J'ai acheté une config complète en socket 754. Hellvince a passé une heure au moment du test pour résoudre un petit problème bénin. Mais la config fonctionne finalement parfaitement.
|
coco6868 Windows forever !!!Transactions (0) | il m'a acheté moni-station : acheteur super sympatique, ponctuel, etc... excellente transaction, j'espere que j'en ferait d'autres avec lui !!! |
sofsofti Transactions (14) | super mec je lui est vendu pas mal de matos! ponctuel , si tout le monde était comme lui sa serait le paradis!!! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Alors vu les commentaires au dessus concernant sa ponctualité, je ne peux pas lui tenir rigueur de son retard
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
_jon_ Transactions (0) | Hello,
|
webzeb Transactions (17) | webzeb => hellvince
|
didin19 Transactions (16) | Achat d'un Canon 200mm f/2.8 L MkI
|
bruno_63 Transactions (74) | Vendu ce jour un objectif CANON,
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Achat d'un Tamron macro 90mm 2.8
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Vente d'un SSD Runcore Pro IV 64Go ZIF, acheteur ponctuel et agréable, à recommander --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Excellent acheteur Hellvince, très ponctuel et sympa
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | vente de 8 gb de ddr3 (2x4) OCZ So-Dimm --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed back] Kalagan3 | [Feed-back] Jackoz |
[FEED BACK] Capichef | [Feed - back] Nanotek1 |
[Feed back] Tibtib3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Hellvince |