all,
ceci est un debut de feedback, tout n'est pas listé mais je ne me souviens plus de la plupart de mes ventes/achats précédents. Donc on part de zero.
Neon29 (Noky) : Port Joystick/Jeu, ca traine car il passe par la société de son pere ou je ne dais pas quoi; bilan : 2 semaines pour envoyer un malheureux port, et le transporteur auquel il a fait appel en plus me demande de payer 2 l'appel pour organiser une livraison. Je refuse de payer 2 de plus, c'est le prix du port en lui meme presque. en cours.
Lilo (noky) : 3500+ venice, vendeur pas tres commercant et pas tres bavard mais ca s'est bien passé
Rastaseb (noky) : XP-90c+Enermax 92, petit probleme a la reception mais en cours d'arrangement
Cariboufou (HFR) : papst 120, nickel rapide
By Cac (HFR) : Aerogate I, MP a venir
Thunder (VTR) : Jostick thrustmaster, vente pas tres rapide mais prototype du vendeur parfait sinon (lettre de cession en bonne et due forme et tout et tout)
Fujiyama (HFR) : AData pc 3200 BH5 2*256, vendeur cool...je crois (ca fait longtemps)
Sebd1 (Noky) : Carte PCI-e MSI TD 128. nickel.
Ballistix Tracer pc4000 sur noky, j'étais gentil co-orga
.Closed, aucun probleme, supair rapide et bonne réduc.
Liquide thermique sur noky, terminée, nickel.
Merovee26 (HFR) : A7N8X deluxe + 2500+barton + 2*256 AData, acheteur craintif et un poco lento mais tres content du matos.
McCain (HFR) : portable toshiba un peu cassé, mais alors lui il est interéssé, il dit qu'il a posté le cheque (10 ans apres deja, et cheque toujours non recu) puis pouf plus rien
...apres quelques messages de rappel et une semaine et demi plus tard il réaparait en disant juste qu'il n'a pas pu s'en ocuper, point.
edit: Finalement il n'est pas interressé dit-il une semaine encore apres. Je m'en serais pas douté...
Donc du coup, je remets en vente mon Toshiba :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0
Message édité par gyzmo39 le 14-12-2005 à 01:30:25
---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule