Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-Back] Gyzmo39 (new)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5851269
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 18:25:39  profilanswer

:hello:  all,
ceci est un debut de feedback, tout n'est pas listé mais je ne me souviens plus de la plupart de mes ventes/achats précédents. Donc on part de zero.

• Achats

Neon29 (Noky) : Port Joystick/Jeu, ca traine car il passe par la société de son pere ou je ne dais pas quoi; bilan : 2 semaines pour envoyer un malheureux port, et le transporteur auquel il a fait appel en plus me demande de payer 2€ l'appel pour organiser une livraison. Je refuse de payer 2€ de plus, c'est le prix du port en lui meme presque. en cours.  [:cgsyannick]  
Lilo (noky) : 3500+ venice, vendeur pas tres commercant et pas tres bavard mais ca s'est bien passé  :o  
Rastaseb (noky) : XP-90c+Enermax 92, petit probleme a la reception mais en cours d'arrangement  :sweat:  
Cariboufou (HFR) : papst 120, nickel rapide  :)  
By Cac (HFR) : Aerogate I, MP a venir  :)  
Thunder (VTR) : Jostick thrustmaster, vente pas tres rapide mais prototype du vendeur parfait sinon (lettre de cession en bonne et due forme et tout et tout)  ;)  
Fujiyama (HFR) : AData pc 3200 BH5 2*256, vendeur cool...je crois (ca fait longtemps)   :sarcastic:  :)  
Sebd1 (Noky) : Carte PCI-e MSI TD 128. nickel.  ;)  

• Commandes Groupées

Ballistix Tracer pc4000 sur noky, j'étais gentil co-orga  :D .Closed, aucun probleme, supair rapide et bonne réduc.
Liquide thermique sur noky, terminée, nickel.  

• Ventes

Merovee26 (HFR) : A7N8X deluxe + 2500+barton + 2*256 AData, acheteur craintif et un poco lento mais tres content du matos.  :)   :sleep:  :)  

• Cas Isolés

McCain (HFR) : portable toshiba un peu cassé, mais alors lui il est interéssé, il dit qu'il a posté le cheque (10 ans apres deja, et cheque toujours non recu) puis pouf plus rien  [:cgsyannick] ...apres quelques messages de rappel et une semaine et demi plus tard il réaparait en disant juste qu'il n'a pas pu s'en ocuper, point.[:gnr28]   [:jagstang]
edit: Finalement il n'est pas interressé dit-il une semaine encore apres. Je m'en serais pas douté...

Donc du coup, je remets en vente mon Toshiba :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0

Message édité par gyzmo39 le 14-12-2005 à 01:30:25

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 18:25:39  profilanswer

n°6294868
sebd1
Membre silencieux
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 14:28:53  profilanswer

ma vente c'est bien passé . :jap:

je recomande sans aucune hésitation .

tu pourrai dire que la commande sur noky c'est moi qui l'ai organisé qd meme !!!

Message édité par sebd1 le 14-12-2005 à 14:29:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[Feed back] Quent[Feed Back] ViMx
[Feed-Back] gad1962[Feed-back] Nkaiser973
[paris][ach] netbook rose,rallonge mac[vds] NAS Synology ds209 ds409[Feed Back] Zipo
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Gyzmo39 (new)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)