Voici mon Feed-back : voir aussi mon feed ebay => 347 transaction 100% positive ---------------------------------------------------------------------- Mes Achats: 1. E6750 (55in) @ herveco => 2. Rx3870x2 @ yashikito=> 3. 3x1go ddr3 pi 2000mhz @ arhakan => ---------------------------------------------------------------------- Mes ventes: 1. QX9300 QGNG @ one1504 => 2. ASUS P5B-v @ turajo ---------------------------------------------------------------------- Les échanges: 1. Rien pour le moment ---------------------------------------------------------------------- Les dons: 1. Rien pour le moment ---------------------------------------------------------------------- Voila... Bonne transaction à tous.
Achat d'un QX9300 (pour portable ) rien à dire si ce n'est Envoi rapide et soigné, très bonne com, je recommande
Vente d'une carcasse d'alienware m15x, de mon côté rien à dire, réception du chèque rapidement
vente d'une CG FX 3700. nikel
achat d'un serveur bi opteron watercoole avec remise en main propre. parfait !
Achat d'un disque dur. Transaction un peu longue , mais le matériel correspond aux attentes et l'emballage était parfait... Feu vert
achat asus Revo P6T6WS transaction clean.