Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] GFshep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] GFshep

n°14123951
gfshep

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:39:16  profilanswer
 

:pt1cable: Bienvenu dans mon Feed-Back  :pt1cable:  
 
___________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________
Echelle de satisfaction :   _*****_ =>   Super content  :bounce:  :bounce:  :bounce:.
                                   _****_ =>    Très content.
                                   _ ***_ =>     Petit problème mais sa peu arriver à tous le monde.
                                   _**_ =>       Peu faire beaucoup Mieux, déçu... :pfff:  
                                   _*_ =>        NUL, déconseillé... :cry:

___________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________
 

  • Mes achats :


 
 
 

  • Mes ventes :


 
 
 

  • Mes échanges :


- Echange (mi-Mai 2009) Tomb Raider UNDERWORLD contre Assassin's Creed {envoi par courrier Max, _*****_ }  
   Comentaire de Beap : "Avis aux forumeurs : je conseille donc notre ami gfshep "
 
 
 
 
[:antoine75][:antoine75][:antoine75][:antoine75][:antoine75][:antoine75][:antoine75][:antoine75][:antoine75][:antoine75]


Message édité par gfshep le 20-05-2009 à 14:40:13
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 09:39:16  profilanswer
 

n°14124135
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (32)
Posté le 20-05-2009 à 10:13:24  profilanswer
 

:hello:  
 
et bien que dire ? :??:  
Un échange qui c'est super bien passé ! Nico à fait preuve d'honnêteté et à même envoyé son jeu en premier : gage de confiance pour un début sur un forum !
 
Je te remercie de m'avoir fait confiance de ton côté  ;)  
 
Je n'ai pas encore essayé le jeu >_<  [:airforceone] pas eu le temps.
 
Je reviendrais vers toi si j'ai d'autres échanges à faire, sait on jamais !
 
Ha oui, juste un truc  [:aloy] Quand tu envoies ta lettre max, fait bien attention de tout bien coller (tu as vu j'ai même rajouter du scotch sur la mienne) car j'ai eu de la chance avec ton colis qui était ouvert ! Mais heureusement on est tombé certainement sur un bon gars de la poste qui l'a enfermé dans un pli plastique prévu à cet effet !  [:panzani gino]  [:panzani gino]  [:panzani gino]  
 
Avis aux forumeurs : je conseille donc notre ami gfshep _*****_ =>   Super content  :bounce:  :bounce:  :bounce: (ça veut dire quoi d'ailleurs ton pseudo ?)
 
A plus ;)  [:warkcolor]


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14125698
gfshep

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 14:37:45  profilanswer
 

Merci pour ton commentaire :hello:  
 
Je suis moi aussi super content de cet échange :)  
 
C'est vrais que leur lettre max c'est pas super solide...Mais merci du conseille je saurais pour la prochaine :jap:  
 
 
PS : pour info Mon pseudo vien de mon surnom GF = G pour gros + F la 1er lettre de mon nom  
      et le shep c'est mouton en anglais avec un "e" en moins  :pt1cable:   [:louloup2]  [:alarmclock114]

n°14125766
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (32)
Posté le 20-05-2009 à 14:49:25  profilanswer
 

[:aztechxx] OK ^^ et tu roules en ton nom ? :D  
 
Bonne journée et éclates toi bien sur Assassin's Creed.. je l'ai trouvé vraiment excellent (mais bon les goûts et les couleurs) ^^
 
A plus  :hello:


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] GFshep

 

Sujets relatifs
[Feed back] Hacktivist[Feed-Back] adp-fever
[Feed-Back] Valentin-02[Feed-Back] Loys-to-be-a-live
[FEED BACK] Karthor 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] GFshep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR