Merci de vos feed-back. Vendu : Une carte MSI 8800GT à hervé_94220
Transaction sympathique et rapide, tout était nickel-chrome Vendeur à recommander ++
vendeur tres cool a recommandé
Ecran LCD 19" 16/9° Philipps 192E livré à domicile, état impeccable. Vendeur sympathique et rapide à recommander.
Acheté un Q9550. Vendeur courtois, transaction rapide et efficace en mp sur Paris, produit teste et parfaitement fonctionnel! Je recommande
Vendeur sympa, à l'heure au rendez-vous, matos conforme et dans l'emballage d'origine. Impeccable !
Bonjour, Il m'as acheté un processeur et un Graveur CD DVD. Acheteur super sympa. A recommandé vivement. Cordialemment, Paul.
Vente d'une HD 5770 Vapor-X. Acheteur très sympa et à l'heure, à recommander ! Cdt, zeloutre.
Vente d'un HDD Seagate 2"5. Acheteur ponctuel, rapide, courtois aller y les yeux fermés
Vente de ma souris Logitech MX Revolution a Geek75012 en main propre a Paris. Super acheteur, serieu et sympa. Rien a redire je recommande sans probleme
Intel Core 2 Quad Q6600 G0 2,4GHz Vendu à geek75012 sur HFR pour 80 euros le 01/10/10 Acheteur sérieux, je recommande
Achat de 2 disques durs samsung, personne très sympa, je recommande
Achat d'un Asus UL30VT, acheteur super sympa, je recommande
Achat d'un windows 7. Nickel conforme, ponctuel, transaction parfaite.
Vente d'un écran Dell U2311H en mp à Paris - Transaction parfaite, hfrien très sympa
Achat d'un écran samsung, transaction rapide, vendeur sérieux a recommander !
Achat d'un écran samsung, transaction rapide, vendeur sérieux à recommander ! (PS : oui, je suis bien un autre que tomazernour ! Moi c'était un 22" )
Achat d'un NZXT - IU01, très sympa de sa part de m'envoyer un truc à 10€ ! merci encore
Rapide , bien emballé , a conseiller
Acheté un SSD Samsung 840 PRO 250 Go, envoi (très) rapide, produit conforme à la description faite et fonctionnel. Vendeur sympathique et aucun problème lors de la transaction, à recommander.
Acheté un alimentation corsair, envoi rapide très bien emballé. Vendeur très sympatique, pas de problème lors que la transaction, n'hésiter pas ^^