Voila mon feed back Pour Info je suis sur la région parisienne J achette pas mal de pc portable Hs
Je suis fier d'inaugurer ce feed back ! Donc: achat d'un X61 à Fslinfo. Transaction en main propre sur Paris. Aucun soucis, vendeur sympathique que je recommande !
Vente d'un Toshiba x200 à Fslinfo. Transaction en main propre à Paris. Acheteur sympa, ponctuel.
Achat d'un X301. Vendeur sympathique et produit en bon etat
Je lui ai vendu un IBM T40. Acheteur rapide et simpatique a recommande
Vente d'une épave de portable packard Bell paiement rapide RAS
vente d'un pc portable pour pieces, paiement rapide, transaction parfaite
Vente pc portables pour pièces, transaction impec, très sérieux. A la prochaine. :-)
Il m'a acheté deux laptops HS, sérieux et sympa, je recommande !
ma acheté un pc hs, nickel, acheteur sérieux
Impeccable, rapide et sympa. Pas de souci !
Vente d'un iBook G4 en MP sur la capitale. Bonne communication, acheteur plus qu'arrangeant et sérieux dans sa démarche. Je recommande
Vendu un Toshiba L300-1AR, transaction impeccable, très bonne communication aimable et rassurant. Que du bonheur !
Achat d'un Thinkpad X200 ce jour. Transaction en mains propres à Paris. Vendeur sérieux, sympa et disponible
Achat d'un Thinkpad T400, en mains propres sur Paris. Aucun problème à signaler : vendeur réactif, réglo, sympathique et ponctuel. Que demande le peuple . Bonne continuation.
Achat d'un ecran de ibook g4 Vendeur sympa et ponctuel A recommander
Achat d'un T420 envoyé par la poste - produit en parfait état (comme neuf) Vendeur tres sympathique. A bientot pour un prochain achat