>>>>> Feedback de mes ventes et achats <<<<<
[NOKY] : achats ou vente realisé sur nokytech
[HFR] : achats ou ventes réalisé sur hardware.fr
jpdu [NOKY] :
Vente d'une GeForce FX 5700VE 256mo
Acheteur clean, aucun probleme, je conseille fortement !!!
Lagaffe67 [NOKY] :
Achat d'un kit de 2x512mo ddr400 2-2-2-5 1t qui se revele etre des puce Winbonb UTT BH-5
les puces mémoires se revele etre des puce Winbonb UTT BH-5 ! Vendeur super sérieu, colis blindé meme une chute d'un 5ieme etage ne ferait rien au colis lol
a conseiller fortement
Manukult [NOKY] :
Vente d'une ASRock P4Dual-880Pro Socket 478
acheteur sérieu rien a redire
il est digne de confiance
Streapliner [HFR] :
Achat d'une DFI SLi-DR a prix cassé !!! vendeur super sérieur, arrangeant, trés gentil ! tu m'as reserver la dfi car j'avais quelque petit soucis alors que d'autre pouvez te la prendre direct. merci beaucoup je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi ! bundle complet, colis blindé ! bref foncez !! super vendeur qui vend du matos neuf pas cher encore sous garantie !
lolo_kwondo [HFR] :
Achat d'un opteron 144 @ cab2e 0546 bpmw
il tient les 2.6Ghz et peut tenir bien plus mais j'ai des probleme de tensions donc pas possible de le stabilisé au dessus de 2.7ghz
vendeur super clean et super sympas ! comme j'ai eu la meme carte mere que lui que je ne connaissez pas amd (intel quand tu nous tient
) il m'a proposer de m'aider dansd le reglage des timming avec la désynchro, etc... il m'a appelé plein de fois quand j'avais des probleme ! vraiment niquel
Vendeur extra cool, foncez y'a no soucis !
Duncan Idaho [HFR] :
vente d'un p4 3.2ghz prescott @ 3.7, il monté pas plus cher moi car cm pas adapté (asrock) et ram en carton
j'avais préciser qu'il monté plus que 3.7, duncan a reussi a le monte a 4ghz et boot a 4.4ghz pas stable mais bien joué
j'espere qu'il va vivre longtemp et qu'il va pas le cramé lol. sinon super acheteur trés trés sérieu
a recomandé fortement ^^
Message édité par dreamer7 le 03-05-2006 à 17:39:35