|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Boskitos |
boskitos Transactions (20) | Voici mon feed, je le tiens à jour autant que possible : --------------------------------- --------------------------------- --------------------------------- Message édité par boskitos le 08-03-2011 à 16:31:29 --------------- ... |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:04:51 |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | vendeur trés sérieux et ponctuel, foncez !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- flasheur en tout genre |
photoraph60 Transactions (0) | vendeur sympa matos nickel envoie rapide bref je recommande chaudement cette personne |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Super acheteur, paiement très rapide.
|
djeje1 Transactions (0) |
dom673 Transactions (0) |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | vente du bluetooth DR-BT21G : rien a dire, vendeur sympa.
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Fulltork Transactions (3) | "05/08 : Grand Angle x 0.45 #"
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Vente d'un lecteur CF pcmcia, acheteur sérieux que je recommande --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:42:43 |
dj0e Transactions (23) | Achat d'un Canon 50mm f1.8 en MP, vendeur sympa, à recommander --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
tonton_luxio Transactions (27) | Achat d'un Canon EF 18-55 II
--------------- Rien |
Erkul Transactions (0) | RAS acheteur à recommander, nickel |
colargole Transactions (0) | Vendeur a recommandé |
incris Transactions (9) | Good deal, paiement rapide, |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Achat d'un gemini II,
|
Sotomayor01 Transactions (5) | vente d'un VF700
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Olivier24 Transactions (1) | Vente de E8600 Intel à Boskitos:
--------------- VDS Corsair Neuve,G-Skill Neuve |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | HD 4850 bien reçue, emballage parfait, envoi rapide
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Vendu un dell streak sans soucis le moindre ! |
boskitos Transactions (20) |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) | slt,
--------------- feed back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/batay-venez-donnez-sujet_259689_1.htm |
nojiko2 Transactions (1) | niquel l'achat du 135f2! merci beaucoup !! |
boskitos Transactions (20) | Petit coup de gueulle contre ceux qui s'engagent à prendre pour annuler qq jours plus tard !
--------------- ... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | acheté un SE x10 impec |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
trash_gizmo666 Transactions (20) | Achat d'un netbook Samsung NF310, vendeur rapide et sérieux, super emballage et matos en excellent état, à recommander !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Kiff31 | [Feed-Back] jujusous3 |
[Feed-Back] Nco93 | [Feed-Back] mayhem52 |
[FEED-BACK] Superbabouch | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Boskitos |