|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Blackriderv |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Bonsoir,
Message édité par blackriderv le 14-02-2011 à 11:40:57 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:27:42 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) | Vente d'un disque dur sata pour portable, communication nikel, envoi rapide du paiement, bref, acheteur sérieux, je recommande
--------------- Nissa & Basta - |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Si si
|
silas75 Transactions (474) | Super vendeur, a recommander !!!
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Merci à toi, meme chose, sympas et acheteur de confiance --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ryo_wufei Transactions (0) | Vente rapide et sans problèmes. Acheteur fiable |
herita oh nà nàTransactions (86) | tres bon achetereur, confiance et pontuel. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Thx les gars!
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:06:06 |
nonmerci Transactions (2) |
morpheusxp Transactions (0) | super acheteur - aucun problème - sympathique |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Achat d'une barrette de 1 Go de ram pour mon Macbbok, très bon vendeur, je recommande --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
jujunice91 Transactions (0) | Achat d'un LG CHOCOLATE et rien à signaler, sauf acheteur trés sérieux, je recommande ... Message édité par jujunice91 le 30-07-2007 à 23:50:27 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Hey attends lol j'ai meme pas édité mon feed!! xD
krystong Transactions (21) | La transac et l'échange s'est fait sans aucun problème !
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | J'ai vendu à blackriderv un HTC touch en main propre. |
streapliner Transactions (26) | acheteur sérieux et sympa |
silas75 Transactions (474) | Transaction parfaite, ponctuel et sympatique !!
|
yoni77 Transactions (4) | Transac' parfaite et rapide comme on les aime acheteur cool |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | blackriderv est hautement recommandable pour ma part, très rapide, très sympa, que du bon |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Merci cougar, j'avoue avoir eu peur pour La Poste mais tout s'est bien passé!
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | merci BLACK |
macdam Transactions (0) | Blackriderv est un acheteur sympathique et rapide que je vous conseil fortement. Bravo |
daffy02 Transactions (4) | acheteur sympa, paiement rapide, RAS
Message édité par daffy02 le 22-11-2007 à 19:42:02 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Bonne vente impec |
mout67 Transactions (0) | Excellent acheteur rapide et sérieux
|
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) | Exelent acheteur de mon ex-32" HD-ready LE32R73BD
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
riffraff2 Transactions (23) | aucun probleme ; parfait à l'heure et tout |
sami205 Transactions (40) | acheteur serieux et bonne route!!... |
Ronan89 Transactions (4) | Acheteur sympas sans probleme! (enfin le cheque n'est pas encore arrivé mais j'ai confiance )
Message édité par Ronan89 le 05-04-2008 à 20:06:21 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
russe_91 Transactions (22) | vendu des all stars, nickel |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Vendu un HTC Touch, transaction nickel chrome!
--------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
sourix Transactions (0) | Achat d'un HTC touch (neuf) (different de misterco) super vendeur, envoi tres rapide et tres sympa suite a mes nombreuses questions
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (25) | Vendu un Asus G1s, acheteur très sympa, ponctuel et sérieux, dispo en MP et au tel
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] floo_w | [Feed-back] Incodreamer |
[FEED-BACK] Ibanana | [Feed Back] LDLC/Chronopost: petite anedocte |
[FeedBack] Banouks (il est temps !) | [FEED-BACK] aDrien84210 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Blackriderv |