Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] Les arnaques par mail - quoi répondre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED] Les arnaques par mail - quoi répondre?

n°16069655
ozhades
Arf !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 10:47:58  profilanswer
 

Salut les HFRiens,
 
J'ai encore reçu un de ces scams promettant monts et merveilles ce matin. D'habitude je classe en junk, mais là, j'avais un moment à tuer avant de venir sur HFR  :D , et donc j'ai lu, et j'ai répondu.
Ca fait du bien de temps en temps de répondre.
Evidemment, la réponse est partie depuis une de mes adresses dédiée au spam alors que j'avais reçu le mail sur mon adresse perso normale.
 
Voici ce que j'ai reçu :

Citation :

From: Mr MICHAEL MADAR. <o.da543@af.tc>
Subject: AIDE FINANCIERE..
To:
Date: Monday, May 24, 2010, 7:09 AM
 
Mes Salutations
 
Je suis Mr MICHAEL MADAR, boursier AMERICAIN retraitй rйsident aux USA.Je vous contacte suite а une aide financiere de  100.000,00Ђ  Cent Mille Euro que je souhaite vous apporter afin que vous puissiez rйaliser votre rкve ou rйgler vos problиmes financiers.
 
Ne soyez pas йtonner de cette offre trиs surprenante car j'entreprends cette action afin que le Seigneur Dieu Tout Puissant puisse pardonner tous ces actes de tromperie et de filouterie que j'ai posй pendant plus de 30 ans que j'ai exercй en volant et en trichant les honnetes familles et personnes qui ont placй une confiance aveugle en moi et me donnant leurs йconomies а fructifier.
 
J'ai fais pas mal de choses peu recommandables dans ma vie ,j'ai rendu malheureux pas mal de personnes juste pour mes propres interets, et tout cela me pиse sur le coeur aujourd'hui car je ne pourrai plus assez vivre а cause du cancer de poumon dont je souffre .Donc je prend le vol ce soir pour le CUBA  pour un long traitement mйdical tout en expйrant qu"ils arriveront а me sauver. J'ai donc йtй voir а cet effet un Conseiller spirituel qui aprиs confession m'a conseillй de faire don et d'aider des personnes йtant dans un besoin financier pour l'йlaboration des projets de leurs rкve avec une grande partie des fonds que j'ai amassй dans une banque Beninoise afin d'йviter le taux йlevйs des impфts Europйenne. Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette aide financier car tout se fera en accords avec la lйgislation , la procйdure de transfert de ces fonds sera entamйe en prenant contact avec mon avocat en dйplacement dans ce pays et qui fera tout le nйcйssaire avec vous.
 
Dans le cas ou vous serez interressй,je vous prie de contacter ce dernier а l'adresse email suivante:(infocabamorinbjbjbj@ymail.com) nom du seigneur crйateur du ciel et de la terre,ce fonds vous profitera dans le bon sens,et je vous conseille de garder ceci trиs confidentiel.
 
Trиs Sincиrement
 
Mr MICHAEL MADAR.


 
Et ma réponse :

Citation :


Mes salutations cher Michael en Notre Seigneur,
 
Votre offre tombe à point nommé, car je suis en grande détresse suite au cancer de mon hamster. En effet, l'hôpital vétérinaire a saisi ma voiture pour payer les frais de santé, et je vais devoir vendre un rein pour payer l'enterrement de mon poney shetland terrassé par une syphilis aigüe.
Néanmoins, j'ai entendu parler des pièges à cons qui circulent sur le net. Si jamais vous pensez que je fait partie de ces imbéciles qui vont vous envoyer de l'argent par Western Union pour payer les frais de virement d'une arnaque archi connue, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, et probablement même beaucoup plus loin (saviez-vous par ailleurs qu'il est impossible pour un être humain de se lécher le coude? Alors pour se le foutre dans l'oeil, faut être un vrai roxxor)
 
j'ajoute très respectueusement au nom du Très Haut que vous pouvez cordialement aller vous faire enculer par un éléphant, ça ne pourra vous faire que du bien.
 
Avec mes salutations les moins cordiales,
 
M. Jean CULE


 [:ephos:3]


---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 10:47:58  profilanswer
 

n°16069658
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-05-2010 à 10:48:43  profilanswer
 

:fuck: tout simplement


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°16071250
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 25-05-2010 à 16:03:55  profilanswer
 

:lol:

n°16071293
Horacio Ca​ine

Transactions (58)
Posté le 25-05-2010 à 16:11:28  profilanswer
 

[:zirk]  [:zirk]


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°16071319
scorpio75

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 16:16:46  profilanswer
 

J'adore :D

n°16071374
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 25-05-2010 à 16:28:25  profilanswer
 

Je n'en peux plus [:zirk]
 
Vraiment magnifique la réponse [:csvop:1]


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°16076114
ozhades
Arf !
Transactions (1)
Posté le 26-05-2010 à 13:48:18  profilanswer
 

Merci de votre soutien.  :jap:  
le texte est libre de droit pour les utilisateurs HFR, malgré le © Ozhades.  :D  
 
J'espère en tout cas que ça ne vous a pas obligé à tenter le léchage de coude, c'est le genre de truc qui marche assez bien chez les gens curieux.  :lol:


---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°16076956
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 26-05-2010 à 16:19:18  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] Les arnaques par mail - quoi répondre?

 

Sujets relatifs
[feed back] Nico_B[Feed-back] planete.game57
[Feed-Back] grosquick[Feed-Back] Foul
[Feed back] mokpo[FEED-BACK] Thor
[Feed-Back] Ze_Fab[feed-back] Fafnus
[Feed-back] skYfIrE69[Feed-Back] MonsieurKaZe
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Les arnaques par mail - quoi répondre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR