ZIA-New : achat 02/03 CM TUSL2 - tres bon - envoie a la date dite bien emballe avec bundle complet.
FoNk : achat 02/03 Modem ECI adsl - tres bon - envoie a la date dite bien emballe avec cable USB, cable tel + filtre. J en attendais pas tant sauf peut etre la couche de nicotine. LOL.
Cedbest : achat 02/03 CM Elite + P3 700 + 2X128Mo PC133 Infineon - bon - en main propre, RDV rapide, juste la SDRAM c etait de la PC100 originale et non PC133 mais elle tient la frequence et le timings.
Cube991 : achat 02/03 256 Mo DDR Samsung - NON RECUE, CHEQUE ENCAISSE.
Il m a fait le coup de la Samsung pas chere qui n arrive jamais faute a la poste
Coup tordu desormais celebre que l on voit ici et sur d autres forums. IL ne répond pas aux relances sauf a la premiere apres 10 jours pr dire que le retard de livraison etait bizarre. Je ne lui fais pas dire.
Ne reverrais sans doute jamais mes 30 euros mais j ai ses coordonnées. J ai aussi, pas de chance pour lui, son tel. Il va comprendre que j ai horreur qu on se foute de ma gueule. Il va prendre pour 30 euros de "relances telephoniques" au tarif unitaire miminum.
Message édité par falkenberg12 le 10-03-2003 à 19:40:51