Bonjour
J'ai passé commande sur le site fnac.fr, d'une tablette tactile pour enfant, afin de faire un cadeau d'anniversaire à ma fille. La commande date du 24/11/2015 et son numéro est le : 0N48QRKE9NNL2
La commande a été validée par mail, et l'argent a été débité du compte en banque le 24/11/2015. Une semaine plus tard je m'inquiétais de ne pas avoir reçu la commande auprès du revendeur EuropeanGate FR acr dans le mail était indiqué un délai de livraison de 48h.
J'ai reçu un mail de ce vendeur, une semaine après la validation de la commande et le paiement, pour dire qu'il annulait carrément la commande, sans aucune explication...
La commande ayant été validée, et l'argent débité, cela signifie que le produit est en stock, il est inconcevable qu'il en soit autrement. Ma fille attend toujours sa tablette, et je souhaiterai qu'elle soit envoyé rapidement mais aussi qu'on m'explique ce qui se passe.
Depuis je contacte le service client de la fnac, par email et par téléphone, sans réponse car ils me disent qu'il faut voir avec le vendeur, sauf qu'ils ne veulent pas me donner leur coordonnées, et il m'est impossible de les contacter...
Venant d'un site sérieux comme la fnac je suis très étonné, et du coup ce vendeur mal l'air vraiment malhonnête...
Message édité par fredao2 le 04-12-2015 à 16:45:56