Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Erreur de reférence sur cdiscount....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de reférence sur cdiscount....

n°7409094
Gui126

Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 18:35:23  profilanswer
 

Boujour  a tous  
 
Ya t-il eu des personne qui on recu le mauvais coli a cause de la reférence qui était pas la bonne???
Et si oui pouvez-vous me dire si c long a se faire changer de materiel??
 
Vu que je l'envoie mardi pour qui me change la carte graphique dans combien de temps pencer vous que je pe la recevoir??
 
Il y en a un qui ma dit que sa serait pas tro long mes bon je prefaire l'avis de plusieurs personne......
 
Merci de vos reponse :)  :)  
 
PS: Je crois que je ne suis pas dans la bonne categorie mais je savai pas ou poster un message sur tout se qui concerne les site d'achat comme cdiscount ou rue du commerce...
 
Mais j'espere quand meme avoir des reponses a se suje MERCI.


Message édité par Gui126 le 18-06-2006 à 18:38:34
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 18:35:23  profilanswer
 

n°7409095
Gui126

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:18:56  profilanswer
 

Bon personne pour me repondre.... :??:  :??:  
 
 
 
 
 

n°7409096
janvi

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 13:45:52  profilanswer
 

tu as recu un article plus cher que celui que tu voulais ?
 
C'ets pas a toi de payer les fdp normalmeent puisuqe l'erreur vien d'eux. A mon avis t'en aura pour 10 jours environ vu qu'un colis met environ 3 jours a partir de chez eux.

n°7409421
Gui126

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:02:26  profilanswer
 

Non il mon donner la gamme au dessous de celle que j'avais commander c bien d'ommage...
 
Tu dis environ 10 jours ok mais tu c pas si il y a beaucoups de personne qui non pa recu leur colie apres la voire retourner a cause d'une reference ou autre....??  sa serai con il oublier ou koi que ce sois :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Erreur de reférence sur cdiscount....

 

Sujets relatifs
[VDS] hp Infinity reference 6012i 165mmerreur
[ACH] AOC 27G2AE/BK / switch POE / BP 1151 / NAS / vieux matos[AVIS] A64 sur Cdiscount
Retour de commande sur CDISCOUNTCdiscount : ma commande de ram --> arnaque.
[FeedBack]Erreur de livraison chez grosbill : je renvoie ou pas?Cdiscount et Chronopost
jeu acheté sur cdiscountGrosbill , Grobill.com , probléme , erreur ne faite pas ma même erreur
Plus de sujets relatifs à : Erreur de reférence sur cdiscount....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR