Bonjour !
Voilà j'ai récemment passé une commande sur LDLC, comprenant entres autres une Tour Antec P190, et une Carte Mère Abit IX38 QuadGT, et divers autres composants...
Le problème c'est que lors du montage la carte mère c'est avérée incompatible avec les alimentation fournies avec la tour antec P190... pourtant c'est censé être universel comme branchement
Je renvoie donc ma carte mère au SAV, hop 12€ de frais de port... j'ai ensuite il y a quelques jours pris contact avec le SAV pour savoir l'avancement du retour, ils me disent qu'il faut encore une 10ene de jours et que je serais ensuite remboursé du montant du prix de la carte mère...ET PAS DES FRAIS DE PORT !
Citation :
Comme nous vous l'indiquons dans les conditions générales de vente, dans le cadre d'un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant le mois suivant l'achat du matériel. Vos frais d'expédition sont ainsi compensés par un bon d'achat valable sur notre site durant 3 mois. Attention, nous rembourserons les frais dans la limite des tarifs COLIPOSTE de La Poste. Le dépassement du tarif d'affranchissement par rapport à cette base de prise en charge restera à vos frais.
Ceci n'est valable que dans le cadre de la garantie : tout autre retour de matériel (pièce(s) incompatible(s) avec d'autres matériels, rétractation 7 jours par exemple) ne donne pas droit à un bon d'achat. Si le retour est motivé par la faculté de rétractation, celui-ci se fait à vos frais, risques et périls.
|
Donc puis-je faire passer cette incompatibilité comme un défaut technique de la pièce vu que c'était censé être compatible, ou alors ais-je les frais de port dans le c** (aux quels il faut ajouter les 10€ pour le nouvel envoi) ?
Merci d'avance !
Message édité par thefleo le 17-02-2008 à 11:08:48