Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Difference de prix Darty/LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference de prix Darty/LDLC

n°14725424
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 11:31:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Je ne suis pas très sur d'être dans la bonne catégorie.  :ange:  
Je m'etonne de la difference de prix que je peux constater sur differents produits entre Darty.com et d'autre site d e-commerce  :??:  
 
Un exemple parmi d'autre :  
 
Asus VH222H chez Darty
 
Le même chez LDLC
 
Donc au final on a une difference de 20 € sur le même produit  :heink:  
De plus, LDLC demande des frais de port tandis que darty propose une livraison gratuite. (Du fait de son implentation à travers le territoire francais je suppose.)
 
Je suis donc à la recherche de feedback sur darty.com  :p  
 
PS : Les prix du site sont ils également ceux proposés en magasin ?
 


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 11:31:26  profilanswer
 

n°14726510
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-09-2009 à 15:32:19  answer
 

tu commandes sur darty.com, tu vas récupérer en magasin, nikel, tu peux même rapporter si pas satisfait  :jap:

n°14727687
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 18:55:25  profilanswer
 

Oui c'est ce que je pensais faire ;)
Enfin je me demande comment il font pour proposer ces prix


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Difference de prix Darty/LDLC

 

Sujets relatifs
*** vendu *** [VDS] Intel Core 2 Duo E8500 v. Box encore garantie[VDS] Ampli HC Sony STR DB 725 chassis QS, baisse du prix
[VDS]Rien pour le moment, ne pas locker[VDS][RP] Enceinte centrale INFINITY VIDEO-1 15€
[VDS] Audigy, SI-128 - - Mise a jour[VTE/ECH] Samsung Player Addict 16 Go vs BlackBerry baisse du prix
[VDS][ECH] Motorola Q8 introuvable en Europe BAISSE DE PRIX !!![ACH] [RP] Carte mère socket 775 compatible P4D 925 DDR-1 et AGP
[VDS] Popcorn Hour A-110 + 250GIG + Wifi N TP-Link => Baisse du prix ![VDS] Panasonic FZ-28 ( Prix promo 1 semaine )
Plus de sujets relatifs à : Difference de prix Darty/LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR