J'ai commandé chez RDC un article pas cher mais assez difficile à trouver (volant à main interact). J'ai visiblement commandé leur dernier article en stock, puisque dès le lendemain de ma commande, l'article n'était plus en ligne.
Ayant récemment déménagé, j'ai communiqué mes nouvelles coordonnées.
Suite à une erreur de la poste (qui n'a pas trrouvé ma BAL), le colis a été retourné à RDC.
Je regardais tous les jours dans le suivi de colis ou en était ma commande, je me suis donc aperçu que le colis allait repartir chez RDC. Je les ai immédiatement appelé pour les informer. Fille sympa : "Pas de pb monsieur, je note de faire repartir votre colis dès qu'il arrive"
Aujourd'hui, je reçois un mel avec un bon d'achat du montant de mon volant. J'appelle : "Le colis est revenu, mais le temps qu'on vous en informe, il a été commandé par quelqu'un d'autre".
Vous ne trouvez pas ça un peu fort de café ?
En tout cas, la prochaine fois (s'il y en a une), je demandrai des confirmations par écrit...
Pour le moment, je leur ai demandé de reprendre leur bon d'achat de m... et de me trouver mon article. Au prix du truc, ça me fait chier d'envoyer une reclamation par lettre recommandée.
Vous me conseillez quoi ?