Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Comment se faire ... sans douleur ? Moulte-Pass et les autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se faire ... sans douleur ? Moulte-Pass et les autres

n°4049708
Jullian

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 19:16:37  profilanswer
 

:pfff:  
 
Voilà, voilà, "Comment se faire rembourser sans douleur ?
 
C'est une question que je me pose !
 
Nous sommes tous ici entre nous, entre bons et joyeux internautes, j'ai été le premier à rassurer tout mon entourage sur les commandes passées en ligne, grâce à moi, un ami n'a jamais été livré de ces CD's environ deux cents euros chez le "Père Noël"
 
Sans compter chez LDLC, une commande passée le 25/03/2004 pour un montant de 242.76 et expédié le 07/06/2004, soit presque 3 MOIS APRES !!! (Par contre LDLC, en dehors de cet incident, répondent aux mails et assurent un  service apres-vente efficace)
 
Et aussi un superbe abonnement (fantôme) avec crédit prépayé chez Victoria Telecom, c'était il y a 3 ou 4 ans pour environ 60 euros, je ne me souviens plus, j'ai préféré oublié :kaola:  
 
la dernière c'est chez multe-pass, là, ce sont des gens vraiment désagréables, 15 minutes d'attente à 0.337 euros-la minute puis on vous met en attente et quand un responsable vous prend en ligne c'est pour vous raccrocher au nez.
Je leur ai simplement dit que ma :
Commande était non conforme et que je souhaitais faire valoir mon droit de rétractation.
 J'ai aussi fait remarqué que le :
Colis était non protégé, les éléments n'étaient pas isolés les uns des autres, vraiment emballage limite du supportable pour le contenu.
 
Aaaaaaaaah oui, j'oubliais Pixmania qui m'a vendu des disques durs Maxtor 40Go  8 Mo de cache, pour moins cher qu'un DD 40 Go 2 Mo de cache, et bien cela s'est avéré être des vrais 2 Mo de cache !
 Je fais quoi, je les renvoie et j'attends la saint-Glinglin avant d'en recevoir d'autre, bin non, comme tout le monde je ferme ma gueule et je les garde, je garde aussi un sale goût, celui de m'être fait prendre pour un gogo, eux peuvent prétexter des erreurs, mais en attendant, ces erreurs constituent pour eux de réelles opportunités de gonfler leurs ventes.
 
Vivent les Hot Line Surtaxées, moi je vais leurs données un conseil pour rentabiliser les appels passés.
1) prendre une jolie voix féminine pour faire patienter sur un répondeur en boucle le casse-bonbons (le Client dans la M....)
2) Re-prendre une autre voix féminine pour s'excuser de l'attente et apres avoir pris vos réfèrences clients, vous refaire patienter en vous donnant comme prétexte qu'elle se renseigne sur votre dossier aupres d'un responsable, 10 autres minutes apres à 0.337 euros la seconde (non, là c'est moi qui éxagère, pour une fois ;-) pour enfin vous reprendre et vous dire qu'un responsable va bientôt vous parler, rebelotte encore le temps d'aller faire un p'tit tour ...
3)Donc apres de longues périodes d'attente, il ne vous reste plus qu'a raccroché car votre client énervé n'arrête pas de parler, il est à bout de force, vous lui opposer une fin de non recevoir, c'est simple, maintenant le client a toujours tord même s'il fait allusion aux textes de lois en vigueur, de toutes manières sur les conditions générales de votre site de vente, il y a marqué exactement le contraire de ce que dit la loi, donc votre client n'a qu'à lire les conditions illégales de ventes, pardon j'ai fait une erreur, il faut lire les conditions générales de ventes.
 
Oui, si les Hot Line ou service client par téléphone fonctionnaient comme ça, et bien ce serait extrement rentable pour les commerçant malhonnêtes qui pratiqueraient ainsi :
15 à 20 minutes facturé 0.337€/min (2.21 francs- la minute) pour seulement 3 minutes réellement à discuter, cela leur raporterait 60.64 euros (397.80 francs) de l'heure, le reste, c'est de la musique d'attente, si les hot-line étaient perverses c'est ce qu'elles feraient, HEUREUSEMENT il n'en est rien, tout ceci n'est que le fruit de mon imagination perverse.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 19:16:37  profilanswer
 

n°4049735
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 04-10-2004 à 19:21:51  profilanswer
 

:/


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°4049777
Jullian

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

Merci pour le soutien :-)

n°4049909
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 04-10-2004 à 19:55:18  profilanswer
 

bah je suis seulement deçue par ce que je lis, ca crain...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°4049931
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 20:00:24  profilanswer
 

triste réalité.......

n°4049941
Jullian

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 20:03:52  profilanswer
 

Mais faut pas en réalité dans le "VRAI MONDE" il n'y a que des gentils Hot-Liners qui solutionent tres vite nos problèmes !
 
Du moment que notre problème est de savoir comment dépenser nos euros, j'aimerais bien avoir un retour de la part d'un salarié qui travaille dans un de ces services de HOT-Line et sur les pratiques qui y sont enseignées ???

n°4049983
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 20:12:52  profilanswer
 

ton vice m a l'air largement suffisant pour imaginer les pires techniques de prise a sec :d

n°4050045
Jullian

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

Quand j'étais petit, je voulais pas le costume de Superman, mais plutôt celui de Super-Arnaqueur, avec une grande cape qui vole-au-vent (ou qui vole toute seule ;-)

n°4051404
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 05-10-2004 à 03:21:50  profilanswer
 

Laissez éclater votre colère ici si ce n'est déjà fait:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 [:benou_grilled]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4052749
Jullian

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

Merci A toi " Dan Brad" Saint Homme que le ciel nous a envoyé  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

n°4052768
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 05-10-2004 à 13:54:39  profilanswer
 

Lis les commentaires, tu verras même des photos de la manière dont Multepass envoie ses colis [:mcwammed]  
 
Pour partager ses expériences, bonnes ou mauvaises.
C'est un topic qui permet de se faire une bonne idée des magasins en tout cas. [:al_bundy]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4053268
Jullian

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 16:05:41  profilanswer
 

C'est clair je sais dans quel état j'ai reçu mon colis, il trainait au fond un disque dur raptor 74 Go sans aucune protection.
 1198 euros de marchandise, pour moi c'est une fortune !

n°4053564
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 05-10-2004 à 17:20:04  profilanswer
 

C'est beaucoup pour tout le monde, je te rassure :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4055088
Jullian

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 21:34:16  profilanswer
 

Aujourd'hui je leur ai écrit une lettre recommandée.
Si ils ne répondent pas, j'ai une protection juridique qui les poursuivra en justice, ça ne me coutera rien car je paye une cotisation annuelle.
Je verrais si il font des problèmes pour reprendre la marchandise, j'emploirais tout mon temps pour obtenir gain de cause, je me demande même si je vais pas monter une association pour regrouper tout ceux qui comme moi ont subi un vrai préjudice.
 
Ce qui me fait "enrager" c'est qu'on ne peut que subir leur mauvaise fois sans rien pouvoir dire, il m'ont raccroché au nez en sachant que je venais de patienter un tres long moment au téléphone surtaxé avant de pouvoir parler à un responsable.

n°4056090
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 06-10-2004 à 01:04:11  profilanswer
 

J'espere que tu vas bien les faire cracher. Surtout, fait tout avec reco et AR.
Laisse tomber le téléphone, aucune trace et tu vas casquer comme un malheureux!!


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4056145
Jullian

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 01:35:19  profilanswer
 

Je veux juste qu'il applique la loi sur le délais de rétractation car la moitié de ma commande n'était pas conforme:
 
un bouilloire noire, je l'avais commandée blanche (c'est pour un cadeau, les filles quand elles choississent c'est pas une autre couleur ;-)
 
Un lecteur MP3 sans chargeur
 
Un mini PC sans notice en Français (c'est la loi qui dit que sur le térritoire français on doit avoir des notices en Français, enfin je crois...)
 
Incompatiblité mémoire Corsair et mini PC Soltek, à moins que je sois une grosse daube et ça aussi c'est possible ...
 
Bref apres avoir tout soigneusement emballé mieux que ce que j'avais reçu, HOP retour à l'expéditeur avec LAR
 
On va pas refaire la loi, 7 jours c'est 7 jours, les raisons on n'a même pas à les donner
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Comment se faire ... sans douleur ? Moulte-Pass et les autres

 

Sujets relatifs
Multe pass pas serieux[HS]Mult e-pass, email pour les contacter
Multe-pass, qu'en pensez vous ?Mult-e-pass Achtung!!!
Vend pass Festival de Poupet (M, Tryo, La grande Sophie,Sergent Garcia[ACH] 2 pass 3j pour les Eurocks
VDS Pass 4 personnes pour le Parc ASTERIX 92€ au lieu de 120€[HS] . [Vds]Pass disney
Vds ou Echange 6 Pass Disneyland Resort Paris(HS-Ach) Eurodisney, 2 pass une journée
Plus de sujets relatifs à : Comment se faire ... sans douleur ? Moulte-Pass et les autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR