Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CLOS]

n°8893657
malka001

Transactions (17)
Posté le 22-02-2007 à 01:12:34  profilanswer
 

avec toutes les ventes et achats que j'ai fait, il était temps que je prenne 2 minutes pour ce feedback,
par contre, faut retrouver tout maintenant...


Message édité par malka001 le 27-02-2008 à 14:01:35
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 01:12:34  profilanswer
 

n°11359355
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 27-02-2008 à 00:14:32  profilanswer
 

Pas aimable, comportement bizarre et infantile : à éviter.

n°11360266
malka001

Transactions (17)
Posté le 27-02-2008 à 09:23:04  profilanswer
 

superbe,
le mec il me dit qu'il envoie un virement,
j'attends plusieurs jours, rien, je le contacte ,
ah oui, ca marche pas je vais t'envoyer un cheque (bon, quid si je l'avais pas contacté).
Une semaine plus tard, pas de chèque, je le contacte, il ne répond pas, jamais.
Je finis donc par m'énerver et lui envoyer des MP (oh la la quel gamin je fais), puis toujours sans réponse, alors qu'il poste sur le forum, je finis par l'insulter (trop puéril je suis).
et la il répond (ENFIN !):
'C'est bon, je te les achète plus, je fais opposition sur le chèque',
le chèque ? ah oui, celui que j'ai jamais recu.
 
Bref,
pas aimable : ca c'est sur, et j'ai toujours pas envie d'être aimable avec toi
 
Comportement bizarre : ben oui faut être bizarre pour relancer sur le paiement et ne pas être content au bout de 15 jours.
 
Infantile : bien sur, ne pas répondre aux messages privés alors qu'on poste sur le forum, c'est très mature ca...
 
Bon c'est le matin, je vais pas me réénerver,
le gars n'en vaut pas la peine...
 
(Mais le feedback, la, c'est gonflé :) )


Message édité par malka001 le 27-02-2008 à 09:24:46
n°11361946
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 27-02-2008 à 13:31:27  profilanswer
 

Le chèque à était envoyé, j'ai un cota de transaction sur Hfr largement supérieur au tiens, j'ai rien à prouvé (en sont témoins la plupart des vieux/habitué/bougnat et j'en passe d'H/V.).
 
Pour ce qui est de la communication j'ai répondu à ton mail, le jour même, j'pense pas pouvoir faire mieux !  
Si je n'ai pas répondu en MP c'est que le statut resté à "vous avez "1" message privée" et que je croyait que c'était confirmation de réception de mon chèque (ça m'a pas inquiété plus que ça).
Quand j'ai reçu ton mail j'ai était voir mes "super" MP de suite (sans doute que le forum considère que plusieurs MP's, d'un même topic, d'un même membre comme "1" seul message privé.
J'achete plusieurs Giga de DDR par semaine, pour remonté des config, j'en cherche toujours actuellement et j'vois pas pourquoi j'aurais eut interet à pas finaliser une trasaction qui me pénalise sans doute plus que toi (note qu'on parle de 20E pas 500...)
De plus pour quelqu'un qui essaye de communiquer me mettre en "ignore liste" c'est pas le moyen idéal et t'aurais pu poster sur un des mes topics ou le topic de vente je m'en serait aperçu.
 
Après on aurait pu avoir cette discution bien avant, reste à savoir lequel de nous à  eut "un comportement bizarre", immature et plus proche d'un "malade mentale" comme tu me traite si bien.
 

Citation :

(Mais le feedback, la, c'est gonflé :) )


On est au moins d'accord sur un point  :o  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Nokia 5200, 3250 voir 5300 [CLOS]clos
clos[CLOS] Boitier Mac2Ice Bleu ATX/BTX (Moyen tour)
[ACH] [CLOS]HDD SATA II - > Capacité de 400 Go Minimum (500Go Pref)[DON] Cdrom d'origine pour Nokia 6630 [CLOS]
[CLOS] super config AGP s939, votre avis ?[clos][vds] pr portable: 512sdram 133, p3m, piéce c610...
[CLOS] Sony Ericsson W810i[ACH] Trouvé !!! Viewsonic VX924 ou VX922 sujet clos!
Plus de sujets relatifs à : [CLOS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR