Bonjour j'ai acheté un 1600X sur Cdiscount Pro et il était expédié par eux sauf que le problème c'est qu'il est à 65°C dans le bios soit en idle, donc je veux le renvoyer au SAV sauf qu'ils répondent pas à mes appels depuis vendredi j'ai essayé chaque jour sauf dimanche mais j'ai aucune réponse genre en faite au lieu de payer 3€ l'appel j'ai trouver un numero non-surtaxé : 05 57 14 45 00 et le truc c'est que je suis en attente genre indéfiniment U_u, je voulais savoir comment faire car j'ai du appeler le service Cdiscount Particulier et ces fils de .. me disent qu'ils peuvent rien y faire... Je fais quoi je vais à leurs locaux ( Bordeaux ) sachant que je suis à Tours et je fait péter une bombe chez eux pour qu'ils m'entendent ? Où je dois faire une mise en demeure ? En tout cas ça commence vraiment à m'énerver Si vous avez des solutions je suis preneur !
---------------
Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît.