Bonjour à tous ... je vous montre la lettre que j'ai envoyé à la direction de Grosbill suite à un problème de livraison.
j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que ce problème soit reglé.
Merci
Bonjour,
Je suis client chez Grosbill depuis 2005 et j'ai beaucoup commandé sur votre site car j'étais très satisfait de vos services, des tarifs proposés et de la disponibilité de vos produits. Récemment, j'ai eu à commander des pièces pour me constituer un nouveau PC et plusieurs gros problèmes ont été présents au niveau de votre service clients.
A plusieurs reprises je n'ai pas reçu de mails de confirmation d'envois du colis ainsi que les numéros de suivis. J'ai du moi-même appelé le service client pour obtenir ces informations. Plusieurs réflexions désobligeantes de vos agents lorsque j'ai appelé pour me plaindre d'un colis non reçus à la date du 09/08/07.
Je site: " Mr, lorsque vous receviez vos colis on ne vous entendait pas " alors qu'à plusieurs reprises, j'ai eu à envoyer des mails pour exprimer la qualité de vos services.
Lors de ma dernière commande (un boitier et une alimentation), je n'ai reçu qu'un article (alimentation). J’ai donc appelé le service client le jour même pour demander où était passé le boitier. Suite à ça, on m'a envoyé un mail me disant:
Madame, Monsieur N diaye bonjour,
Nous vous informons que vous allez recevoir un autre colis dans les plus brefs délais.
Recevez nos respectueuses salutations. Awatif. Conseil clientèle
J'ai donc attendu et rappelé pour savoir ou en était l’envoi. J'ai eu un de vos agent qui m'a confirmé l’envoi du colis à la date du vendredi 10 Aout 2007 ainsi qu'une réception de colis au alentour du Samedi 11, voir au plus tard Lundi 13 Aout 2007.
J'ai donc attendu que ces jours passent et ne voyant toujours pas de mail dans ma boite me donnant le numéro de suivis, j'ai une fois de plus appelé le service client pour demander le numéro de tracing.
Suite à cette demande, l'agent que j'ai eu m'a confirmé qu'il n'avait pas encore reçu le numéro de suivis et qu'il allait me le transmettre dès que possible.
Le Lundi 13 Aout, je rappelle le service client et j’apprends que le colis n'a jamais été envoyé car une enquête devait prouver que je n'avais pas reçu le colis et qu'il était effectivement perdu.
Suite à ça, je me plains de fausses informations et je demande qu'un autre boitier me soit envoyé dans les plus brefs délais et j’apprends que tant que le boitier ne sera pas retrouvé, je ne recevrais pas d'autre boitier.
Nous sommes le Lundi 20 Aout, je n'ai toujours pas de boitier et je trouve scandaleux d'être l'otage d'une erreur dont je ne suis en rien responsable.
J'avais jusque là commandé pour près de 2400€ de pièces informatique car je suis infographiste, mais je vois que le client fidèle que j'ai été ne m'a pas plus avantagé que ça et j'en suis attristé.
Certes, vos services ont été jusque là très satisfaisants, mais je crains de devoir arrêter de commander chez vous car je vois que ce genre de problèmes n'est pas correctement gérer et que c'est le client qui paye à tous les niveaux (Retard, Démarche, facture de téléphone).
Au vu de la situation, j'ose espérer un dédommagement afin de compenser la mauvaise gestion de ce problèmes et une solution autre que celle de me faire attendre jusqu'à ce que vous trouviez le boitier.
Cordialement
Mr N'diaye