Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  À BANNIR - MagicPC.fr témoignage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À BANNIR - MagicPC.fr témoignage

n°17700713
canarsycli​mb

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 00:27:52  profilanswer
 

bonsoir,
 
je viens vous mettre en garde contre le magasin de vente en ligne www.magicpc.fr. En effet, j'ai commandé il y a un peu plus d'un mois une HD5850 Vapor-X au prix de 179,00 € (155 € maintenant je vais vous expliquer pourquoi....).
 
Lors du déballage je remarque une croix faite au feutre noir passant sous le témoin d'ouverture du boitier de la carte graphique, ce qui implique que le carton de la carte graphique à déja été ouvert.... Magicpc au téléphone met ma parole en doute clamant un acte d'inventaire... Donc première petite suspicion comme quoi le produit n'est pas si neuf que ca ... et en effet, grosse déception lors du montage et du test de cette dernière... Artefacts + bruit anormal du ventilo qui s'entend même avec un casque sur les oreille... bref je sais par experience que les vapor-X sont très silencieuse en générale (ma précédente était aussi une vapor-X donc je sais de quoi je parle). Toujours est-il que magicpc sur un ton "jemenfoutiste" royal m'accorde un retour SAV je cote "comme je veux", de toute manière ils savaient déja ce qu'il allaient faire. Un sois disant test.... et bien evidemment comme je suis trés trés trés bête la CG fonctionne parfaitement, c'est moi qui suis fou et qui m'éclate à faire un retour SAV à mes frais pour le fun me privant de pc...bon en plus de cela je paye le test... 14,95 pour un benchmark et "retour injustifié" ... on se sent pris au sérieux dans ces conditions... en plus je doit leur envoyer les frais de port retours pour récupérer mon produit... (je reste calme)
 
J'ai eu des personne au téléphone qui on été mais vraiment passive, j'avais l'impression de les faire *****, je me demande si un lundi matin à 10H je n'en ai pas réveiller un au passage ( au ton de la voie endormie et qui me met en attende alors que je suis en train de parler ) --> INADMISSIBLE
 
J'ai fait joué mon droit de rétractation heureusement à temps, mais mon remboursement... je l'ai attendu, attendu et attendu. Un mois pour faire un chèque...
 
J'ai pris soin de vous joindre un tas de poste ou l'on peut retrouver les pratiques crapuleuses de ce marchand. Voici un listing de leurs faute :  
 
- Vente de produit déja ouvert pour du neuf
- Tout les Retours SAV de magicPC sont injustifié (à croire que nous sommes abrutis) --> Ils mente, rien ne prouve qu'il on effectué les test tandis que moi j'ai des preuves en photo !
- Création de compte fictif sur les forum pour venté les mérite du marchand (il faut le faire !!)
- Arrogance et incompétence du personnel
- Censure des commentaires négatifs sur leur site !
 
Je sais que certain vont dire qu'il n'ont eu aucun problème avec ce marchant, à ceux la je leurs répond que c'est ma troisième "grosse" commande chez eux, que ce n'est pas la premier fois que je constate qu'un produit n'est pas neuf au déballage, mais que jusqu'à présent ils ont toujours bien marché. Donc tout va bien avec magicpc, par contre rien ne vas plus si vous avez à faire au SAV... méfiez vous donc... et pour ceux que ca ne convainc pas, je vous souhaite du fond du cœur de ne jamais avoir à faire à un produit défectueux commander chez magicpc....  
 
voici les différents postes :  
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] magicpc-fr
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] -tres-long
 
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 80166.html
 
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1751-1.htm
 
http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] 12051.html
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] .fr,6651,1
 
ici, on vois clairement les faux utilisateurs qui publient en faveur du marchand desseller par un membre du forum.... une honte !!!
http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
 
idem
http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] 474-page1.
 
La 5850 Vapor-X à 155€, et bien c'est surement la mienne qui marche "parfaitement" et qu'ils ont remis en vente en neuf et en promo... culotté !(bon c'est une supposition mais c'est aussi loin d'être une coïncidence)  
 
Bon je fais cela pour vous éviter de vous faire piéger par ces escrocs (il n'y a pas d'autre termes) et aussi parce que c'est de bonne guerre, quand un marchand me satisfait je laisse des avis positifs sur leurs sites sans aucun soucis, quand un marchand se fou littéralement de moi mes avis sont négatifs.  
 
Outre ces postes y a t'il d'autre personne victime de magicpc sur ce forum ?  
 
Je vous souhaite à tous une excellente fin de nuit
 
Canarsyclimb


Message édité par canarsyclimb le 22-04-2011 à 00:58:44
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 00:27:52  profilanswer
 

n°17700809
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 22-04-2011 à 02:02:13  profilanswer
 

yop

 

alors déjà si t avais cherché un peu t'aurais vu qu'il y a déjà un topic sur magicpc.fr.

 

Ensuite, tu généralises (à mon sens) un peu vite. Perso j'ai passé plusieurs commandes, 0 souci, et j'ai fait un SAV pour une carte mère chez eux et malgré qu'ils ne constatent pas d'anomalie au premier test, je les ai recontacté et ils ont réussi à reproduire mon souci. Dans la foulée échange à neuf.

 

Je ne suis pas un utilisateur fictif du forum HFR, et encore moins mandaté par magicpc, par contre, vu ton agressivité, je me demande qu'est ce qui nous prouve que toi tu ne serais pas un de leur concurrent :D
Et pour tes liens t'aurais pas plus vieux comme citation? non mais franchement des postes de 2007 à 2009... tu sais qu'on est en 2011 depuis au moins 4 mois? :D

 

Pour ton info, après j'arrête, sur ce forum, toujours dans le topic magicpc dédié traine un certain pastoufois qui bosse pour ce mag et qui gère ce genre de litige (pour peu qu'on reste courtois et qu'on s'explique clairement ;) )

 


:jap:


Message édité par papa de luna le 22-04-2011 à 02:17:27

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17703316
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 22-04-2011 à 17:01:37  profilanswer
 

commande d'une carte graphique Sapphire HD5850 Vapor-X en promo passé le 10/03, expédié le 11/03, reçu le 12/03 (Samedi)
demande de retour (droit de rétractation) enregistré le 14/03, reçu le 17/03, testé le 18/03 la carte n'a rien , pas de bruit particulier, perfs normales, pas d'artefact.
bon pas grave ==>
Le client est en cour de remboursement dans le cadre du droit de rétractation.

 

What else ?  [:clooney41]

 

Pour la croix au feutre c'est en effet pendant notre inventaire pour noté qu'on a comptabilisé la carte.


Message édité par darckcrystal le 22-04-2011 à 17:10:20

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  À BANNIR - MagicPC.fr témoignage

 

Sujets relatifs
[Vds] Ampli hifi Onkyo VENDU[VDS] Ecouteurs intra A-Jays 4 neuf
[VDS]2*2Go DDR3 1666Mhz A-Data[VENDU][69] A FERMER
[ACH] PCB Samsung HD501LJ - REV A [RESOLU][A vendre]Cheques Vacances
A la recherche de King Lear de Godard en VOSTFR !![TROUVE] Pentax-A 50mm F/1.4 | Pentax-A 50mm F1.2
[VDS]Henge Docks version A pour MacBook + chargeur MagsafeA LOCKER
Plus de sujets relatifs à : À BANNIR - MagicPC.fr témoignage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR