|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Le Topic de ComBS |
combs Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:37:13 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Troc idéal avec combs --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
laxjr Transactions (2) | Acheteur serieux, très bonne communication =)
|
matchat Transactions (118) | De nombreuse transacs (4 ou 5) avec combs (ACH, VENTE, TROC), très sympa, tb communication, discussions intéressantes...le +svt ds le metro
Message édité par matchat le 04-12-2008 à 20:06:43 |
rapha3L Transactions (7) | J'ai acheté un petit HDD de 80go a combs, en mp sur twolouse, dispo rapidement , sérieux. |
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'un hdd 200go
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (11) | Achat de 5 jeux ps2 et 2 multipads en mp.
Message édité par latibe le 08-12-2008 à 19:12:13 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
vincent_toulousain Transactions (0) | transac impec avec combs pour un kit 2.1 hp logitech , bonne communication , a recommander , merci ++ |
pepitopepito Transactions (2) |
|
ombreblanche ouchTransactions (0) | Mon tout premier achat via hardware et je tombe sur combs, transaction impeccable, rapide et matériel conforme a l'annonce --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6389_1.htm |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:24:20 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | très bien, j'ai acheté un xp2600 |
chkemp Transactions (15) |
mystikchepas Transactions (15) | Vente d'un 50mm à Combs, transaction nickel ! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Vendu un ordi portable à combs. Transaction idéale, malgré le fait que je suis habituellement récalcitrant aux envois par la poste.
|
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Deuxième transac idéale avec Combs ! --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | achat d'une Alim Corsair HX520, venduer sympa, matériel comme neuf, bref que du bon.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | * Clavier Speed Link Illuminated Dark Metal + RAM Crucial Ballistix Tracer PC6400 2x1GO
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Tiens, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de feedback pour "Asus eeePC 701 + Plein d'accessoires (Cartes SD, Allume-cigares, Housse, Mini souris,...)"
|
mystikchepas Transactions (15) | Je lui ai vendu une batterie Nikon générique.
|
onizuka77 Transactions (5) | Je lui ai acheté une veste à capuche MERC, vraiment neuve, emballage nikel et expédition rapide.
|
odon4 Transactions (34) | Je lui ai vendu un iTouch 16Go en MP. Transaction parfaite, ponctuel, un plaisir. |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bonenza Transactions (74) | Achat de 2 jeans. Vendeur très sympa, envoie rapide et colis nickel.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIEHAWAR Transactions (6) | Bonne communication, rapidité et personne très sympa ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | achat d'un itouch, aucun problèmes, colis reçus rapidement bien emballé, vendeur sympa rien a redire, je conseil chaudement! --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
asdasd Transactions (36) | Acheteur sérieux, bonne communication
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mafio43 Transactions (0) | achat d un iphone 3gs 32 gb |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | excellente transaction comme acheteur --------------- www.alohafred.com |
Trowa87 △Transactions (12) |
barth69008 Transactions (34) | Transac impeccable pour l'achat de son MBP. Vendeur sérieux et sympa. |
barth69008 Transactions (34) | edit Message édité par barth69008 le 09-06-2011 à 16:05:55 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] g@lfior | [Feed-back] Xfab29 |
[Feed-Back] Schloups | [FEED] Rody |
[Feed-back] FluOo | [Feed-back] Reelooz10 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Le Topic de ComBS |