Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] GrosBill Malhonnete.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] GrosBill Malhonnete.

n°13687799
mdeparad

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:34:22  profilanswer
 

Les faits:
- je commande à Noël un boitier PC à prix intéressant sur GrosBill
- 1 semaine après je reçois un boitier qui ne correspond pas (gamme inférieure à celui commandé). Je le réexpédie.
- Pendant 1 mois GrosBill me certifie qu'ils n'ont pas reçu ma réexpédition.
- Je retrouve la référence UPS et je prouve à GrosBill que ça fait un mois qu'ils ont le produit chez eux
- GrossBill reconnait avoir reçu la réexpédition et m'indique qu'ils n'ont pas le produit qu'ils m'ont vendu.
- Je demande le remboursement et GrosBill m'indique que celui-ci va être fait sous 7 jours.
- Ca fait 1 mois que je n'ai rien reçu et que GrosBill me dit que le remboursement a été fait.
 
A ce jour je me suis fait voler par GrosBill.
 
Mon feedback:
- vente de référence inexistante à prix défiants toute concurrence pour appâter le client.
- SAV totalement inefficace et qui diffuse des informations volontairement erronées (du style nous n'avons pas reçu votre colis de réexpédition alors que ca fait plus de 3 semaines qu'il a été reçu).
- Voleur manifeste qui affirme avoir remboursé le client alors qu'il n'en est absolument rien.
 
Je vous conseille d'éviter à tout prix GrosBill. Ce vendeur est extrêmement malhonnête.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:34:22  profilanswer
 

n°13688726
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (29)
Posté le 06-03-2009 à 13:22:38  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
Lettre recommandé avec accusé de réception et injonction de payer sous 15 jours.
 
 
Si pas de règlement,juge de proximité.
 
 
Mais toi, tu laisse tomber...
 
 
Bref...
 
 
 
 
Edit: Inscrit aujourd'hui,1 message....Et je perd mon temps à répondre    [:manulelutin]


Message édité par Besoule le 06-03-2009 à 13:29:01

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°13737408
mdeparad

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 20:52:55  profilanswer
 

Oui je me suis inscrit spécialement pour poster ce feedback sur GrosBill.  
Je ne vois pas trop ou serait le problème. Il me parait important d'informer les internautes de ne pas acheter chez GrosBill.
 
Maintenant en ce qui me concerne je ne laisse nullement tomber et GrosBill me remboursera tôt ou tard tu peux en avoir la certitude.
 
Tu remarqueras que je ne t'ai pas demandé comment résoudre mon problème. Je cherche simplement à diffuser une information qui me parait importante à connaître si par erreur quelqu'un avait l'intention d'acheter chez GrosBill.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] GrosBill Malhonnete.

 

Sujets relatifs
[ Feed-back ] Aluminoho[FEED-BACK] TonyMan49
[feed-back] farmer38m[feed-back] coco6868
[Feed-Back] Kimk 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] GrosBill Malhonnete.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR