Les faits:
- je commande à Noël un boitier PC à prix intéressant sur GrosBill
- 1 semaine après je reçois un boitier qui ne correspond pas (gamme inférieure à celui commandé). Je le réexpédie.
- Pendant 1 mois GrosBill me certifie qu'ils n'ont pas reçu ma réexpédition.
- Je retrouve la référence UPS et je prouve à GrosBill que ça fait un mois qu'ils ont le produit chez eux
- GrossBill reconnait avoir reçu la réexpédition et m'indique qu'ils n'ont pas le produit qu'ils m'ont vendu.
- Je demande le remboursement et GrosBill m'indique que celui-ci va être fait sous 7 jours.
- Ca fait 1 mois que je n'ai rien reçu et que GrosBill me dit que le remboursement a été fait.
A ce jour je me suis fait voler par GrosBill.
Mon feedback:
- vente de référence inexistante à prix défiants toute concurrence pour appâter le client.
- SAV totalement inefficace et qui diffuse des informations volontairement erronées (du style nous n'avons pas reçu votre colis de réexpédition alors que ca fait plus de 3 semaines qu'il a été reçu).
- Voleur manifeste qui affirme avoir remboursé le client alors qu'il n'en est absolument rien.
Je vous conseille d'éviter à tout prix GrosBill. Ce vendeur est extrêmement malhonnête.
Oui je me suis inscrit spécialement pour poster ce feedback sur GrosBill. Je ne vois pas trop ou serait le problème. Il me parait important d'informer les internautes de ne pas acheter chez GrosBill.
Maintenant en ce qui me concerne je ne laisse nullement tomber et GrosBill me remboursera tôt ou tard tu peux en avoir la certitude.
Tu remarqueras que je ne t'ai pas demandé comment résoudre mon problème. Je cherche simplement à diffuser une information qui me parait importante à connaître si par erreur quelqu'un avait l'intention d'acheter chez GrosBill.