Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Darth Revan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Darth Revan

n°12370271
Darth Reva​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:02:15  profilanswer
 

Voilà mon feed-back pour ce très bon forum :)

 
  • VENTES :


Fujitsu-Siemens Amilo M3438G
à Pikakiki en Mai 2007 (son profil ici) =>

Citation :

Bonjour Kévin,

 

J'ai bien reçu la machine, superbe au demeurant :D

 

Je te remercie tout d'abord pour le soin apporté à l'emballage, Vraiment N-I-K-E-L. Ca fait 5 ans que j'achète et je vends sur le net, et c'est très rare de voir ça, et ça fait plaisir, crois moi.

 

Je te remercie d'avoir installé windows sans le raid, ca va m'économiser une réinstall !

 

Sinon, gardes avec toi précieusement mon n° de tel, mon email, et tout le toin toin, parce que le jour où tu vends ton prochain portable, je veux être le premier averti !!! :D

 

ASUS A7T-7S012C à ZePRiNCE en Juillet 2008 (son profil ici) =>

Citation :

Salut !
Reçu ce matin,c'etait du rapide !
Tout est niquel
 
Je suis vraiment TRES content de cette transaction :)
 
Merci beaucoup pour ton sérieux et tout et tout :D
 
Même chose que pour l'autre :lol:
==> Si t'as un autre portable d'ici quelques mois, fais moi signe :whistle:
 
Jte laisse répondre sur le topic stu veux, sinon va faire un tour dans mon feedback s'il te plait :)
 
Bonne soirée et merci encore !


Message édité par Darth Revan le 03-08-2008 à 10:47:02

---------------
*** Mon petit Feed-Back ***
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 17:02:15  profilanswer
 

n°12383520
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (30)
Posté le 03-08-2008 à 15:28:03  profilanswer
 

Salut !
Colis du PC Portable ASUS reçue ce matin [le 2 aout], desolé de pas t'avoir prévenu avant j'etais de sorti ;)
 
Et bien tout a l'air niquel, le colis était super bien emballé et n'a pas non plus été bosselé par les facteurs (on sait jamais :o), tout est là comme prévu : le portable ( :whistle: ) la sacoche (sous blister) la facture la lettre de cession les cd la batterie et tous les bidules tous plus utiles les uns que les autres :D
 
Je tiens quand même à signaler que j'ai eu droit à du livrer comme neuf, pc reformatté avec le Vista fournis (pas un tipiak hein, un vrai :p), tout remis dans ses sachets (il a même remis la batterie dans sa pochette d'origine :D)
 
Donc aucun défaut (sauf quelques petits marques là où on repose les poignets, comme il m'en avait prévenu), donc absolument aucun vice caché, que du bon à signaler!!
On voit qu'il prend soin de son matos.
 
Autre bon point : l'envoi super rapide.
Je lui ai envoyé le chèque le 29
J'ai reçu le PC le 2 aout :|
 
Bref, un super vendeur, qui en est encore à ses débuts sur HFR mais dont le sérieux n'est, à mon sens, plus à démontrer ;)
 
Merci à toi et peut-être à la prochaine :hello:


Message édité par ZePRiNCE le 03-08-2008 à 15:28:25

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Darth Revan

 

Sujets relatifs
[FEED BACK] Elev8[Feed-back] koubyz
[Feed-Back] Helyousa[Feed-Back] Klaiie
[Feed-back] Menoteios1 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Darth Revan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR