Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Avis] www.rue-hardware.com/boutiques /commentaires/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] www.rue-hardware.com/boutiques /commentaires/

n°4090940
Jullian

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 09:46:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Je poste un commentaire positif (LDLC) sur :
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/101/
puis un très négatif concernant la société Multe_Pass
 
On m'envoie un mail m'annonçant fièrement que mon post a été validé pour LDLC, mais RIEN m'indiquant que mon commentaire sur Multe_Pass a été accepté !
 
Donc, je repost pour la troisième fois un commentaire NEGATIF sur Multe_Pass, si j'avais pu j'aurais mis la note ZERO au site : http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/101/
pour leur façon de choisir les commentaires qu'ils valident ou pas.
 
Au fait, mes propos ne faisaient que décrire les faits désagréables que je subis de la part de Multe_Pass.
 
C'est drôle  :D  quand ça se produit ce genre de chose, on se laisserait  facilement aller à croire que certains pourraient avoir intéret à se serrer les coudes parce qu'ils font partis de la même boutique :
 
La boutique des sites de vente en ligne.     ;)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:46:13  profilanswer
 

n°4092740
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 15:57:06  answer
 

Tu peux très bien laisser un avis très négatif sur une boutique là bas, je l'ai fais à plusieurs reprises, ensuite faut voir la tournure et le ton, tu ne seras pas publié si c'est trop "hard" n'oublie pas que le site est responsable de ce qui est publié et qu'il peut etre tenu pour responsable. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Avis] www.rue-hardware.com/boutiques /commentaires/

 

Sujets relatifs
[ESTIM] - Votre avis sur mon estimation...[AVIS] Promo de ouf sur RDC.com...
[AVIS] worldstrades.com , quelq'un connais?[AVIS] Quelles cartes tv par chère mais de bonne qualité?
[Avis] Le revoili les revoilou PereNoel Ze Best[Avis] Ach d'un PC Portable ss facture
AVIS yourland ou texinfo ?[AVIS]plasma ver 3
[AVIS] Les commentaires de produit chez RDCPkoi ne pas faire un topic regroupant les avis, commentaires ????
Plus de sujets relatifs à : [Avis] www.rue-hardware.com/boutiques /commentaires/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR