| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Antaphy] |
Antaphy Transactions (15) |
Fahri93: Medion Akoya
Lolo m: SSBB
Juve: Ecran 19 pouces, Graveur, clavier PS2
Message édité par Antaphy le 16-01-2012 à 14:00:25 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 19:10:27 ![]() ![]() |
blooob Transactions (0) | C'est blooob no bloob |
Antaphy Transactions (15) | c'est corrigé |
fnemo Transactions (4) | transaction rapide . acheteur sympa |
|
Antaphy Transactions (15) | Maxpayne12345 : A EVITER |
ramseys Transactions (11) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | il s'est passé quoi avec Maxpayne ? |
Antaphy Transactions (15) | Il ya un topic à son sujet: |
ramseys Transactions (11) | et moi ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:29:36 ![]() ![]() |
Antaphy Transactions (15) | corrigé |
ramseys Transactions (11) |
|
darren bing blang blaowTransactions (0) | Très bon vendeur |
Nzh0 Transactions (0) | Bon acheteur, je recommande Antaphy (ce serait bien de pas m'oublier dans ta liste |
Yo35510 Transactions (0) | Perso j'ai fait pas mal de commerce sur ebay je suis nouvau ici 0 probleme biensur faut prendre des mesures de securité exemple payé par cheque le mec essaye de t'avoir et hop une oposition sa coute 10 mais bon toujours mieux que de perde 60 ... |
Antaphy Transactions (15) | De quoi parles tu? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je confirme, vendeur honnête et sympa, ce qui ne gâche rien. |
teogropecto Transactions (0) | acheté un pc a base de barton. Matos en excellent etat, vendeur sympa.
|
regaber Transactions (23) | Acheté écran iiyama 454, materiel en super état, vendeur sympa et sérieux |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
petit_poney Transactions (0) | Transaction par la poste pour un disque dur de 40 gigas et une Geforce Ti 4200, bon vendeur, rien à signaler. |
hansenfred Transactions (14) | Je lui est acheté un samsung Q1 , le colis était hyper bien emballé ( et meme un peu dure a déballer lol) le matériel est complet et en super état !
|
AlexKiss Transactions (23) | Très bon vendeur je recommande vivement |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Vente d'une ds aujourd'hui.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
jereffuse Transactions (0) | Vendeur très sympa |
Inferno_1905 Transactions (0) | Bonne transaction, c'est un vendeur que je recommande, sympathique mais un seul petit bémol, il ne m'a pas confirmé le RDV du lendemain matin la veille ^^ donc reveil un peu sec du coup |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Achat d'un Aspire One, vendeur très sympa, et produit dans un excellent état!
--------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
Cetamoi Transactions (21) | Hello, je lui ai vendu ce jour un DD Raptor 150 Go et un ventirad Asus Triton 77.
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
thibault255 Transactions (10) |
--------------- Mon feed |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | [VDS]accessoiresX360
Message édité par lagassat le 16-11-2008 à 15:24:18 |
Cyber-solaris Transactions (24) |
benbingouts Transactions (46) | RAS, si ce n'est un réveil tardif?
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Vendeur sympa et très bonne communication
|
tingslayer Transactions (18) | Acheté un HTC Hero, nickel |
DrDooM Transactions (243) | 1 barrette de 1Go DDR2 So-Dimm PC6400 CL5 A-Data
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (5) | Vente d'une 3DS, création d'un compte paypal spécialement pour me payer rapidement et que je puisse envoyer le colis rapidement !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
texnexx moué bofTransactions (0) | Vente en main propre d'un HDD 500giga ! Courtois et serieux ! +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Antaphy] |