Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  alapage.com et legislation e-commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alapage.com et legislation e-commerce

n°6650625
acid_tritr​i

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 12:29:21  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un problème avec alapage.com
j'ai acheté un pc portable alors que le site indiquait l'état "en stock" puis ce dernier est passé en "réapro fournisseur" puis aujourd'hui en "rupture de stock".
Ma question est simple: est-ce que alapage n'est pas dans l'illegalité quand il propose a la vente des produit qu'il ne peuvent pas fournir? que puis-je argumenter comme loi pour leur mettre la pression?
 
merci de vos réponses et conseils.
 
 
PS : pour les modo ou admin, il faudrait créer un espace sur les "magasins de vente en ligne"  car je savais trop pas ou poster ce topic.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 12:29:21  profilanswer
 

n°6650626
acid_tritr​i

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 13:35:06  profilanswer
 

:bounce:

n°6650627
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (4)
Posté le 11-02-2006 à 13:36:48  profilanswer
 

Mais t'as essayé d'annuler ta commande ?

n°6650628
acid_tritr​i

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 13:41:25  profilanswer
 

A non je n'annule pas justement, j'espère bien qu'il vont etre obligé de me l'envoyer

n°6650629
brunonone

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 13:45:10  profilanswer
 

ils te l'enveront pas, ils ont aucune obligation au niveau de la mise a jour en temps reel des stocks (et puis c'est surtout quasi impossible a faire)
 
edit : il faut rester optimiste peut etre que tu l'aura si tu l'as commandé a temps...


Message édité par brunonone le 11-02-2006 à 13:50:12
n°6650630
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-02-2006 à 13:52:56  answer
 

tu ne peux rien avoir de la part d'alapage.com et c'est normal sur tous les sites de vpc, il y a dans les conditions générales de vente un article disant à peu près: "l'état des stocks sur le site n'est donné qu'à titre indicatif" :spamafote:
 
et sur alapage.com c'est :

Citation :

Tant que nos offres et leurs prix sont visibles sur le site, elles sont valables. La disponibilité indiquée au moment de la consultation du site par le client reste tributaire de l'état du stock chez alapage et bien entendu chez les fournisseurs.


 
ps: ton post à peut-être plus sa place dans la rubrique "achats/ventes" du forom ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  alapage.com et legislation e-commerce

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] bon d'achat alapageparrainage chez rue du commerce
parrainage du commerce[feed-back] Rue du Commerce
Probleme avec Rue du Commerce![ECH] bon de reduc alapage [closed]
[Aide] Rue du commerce[vds] bon achat chez rue du commerce de 381€
Amazon ou AlapageRue du commerce et délai de livraison
Plus de sujets relatifs à : alapage.com et legislation e-commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR