Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[affligem]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[affligem]

n°2272534
Affligem

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:14:09  profilanswer

Ouais, y a pas encore grand chose, mais faut bien commencer un jour !

ACHAT :
akirasan, serveur d'impression hp jd 300x, MP à Paris ==> marche mickel, aucun problème, vendeur très sympa. A recommander  :love:  

korny, carte wifi pcmcia, paiement par chèque ==> très rapide, très sérieux, la carte marchait pas sur mon réseau, il a accepté de la reprendre sans aucun problème. A recommander  :love:  

jdd, tout un tas de trucs (entre autres un dell c400, une c/dock, une carte BT...). Vu que c'est un pote, et vue sa réputation sur le forum, je pense que c'est pas la peine de le recommander ! Vendeur évidemment nickel !

VENTE :
express_diii, siemens sl45, envoi par la poste ==> transaction OK.

kazimodo, licence office XP Pro, envoi par la Poste, règlement par virement ==> vendeur très sérieux (notamment compte tenu du montant de la transaction), respect absolu des délais. A recommander !  :love:  

DON :
Linstit, tél GH337 HS pour son fils, mp à Paris, parfaitement à l'heure au rdv !

Y a egalement la vente d'un nokia 3310, mais je sais plus à qui ! S'il se reconnait, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Message édité par Affligem le 11-06-2003 à 12:23:49
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 18:14:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[affligem]

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [affligem]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)