Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[vds] yamaha r1 , cbr 929, jet ski seadoo edition wake 4TEC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15883572
B1B touch

Transactions (9)
Posté le 19-04-2010 à 11:37:56  profilanswer

salut a tous

c'est l'heure du changement, et de l'etape vente de quelques vehicule.

Petite précision avant d'énoncé ce qui est a vendre : tout est parfaitement en regle, carte grise ou carte de navigation a mon nom ( ou celui de mon père car certain vehicule lui appartienne, je m'occupe juste de la vente ;) ) et fonctionnant parfaitement.
Paiement via chèque de banque ou espèce suivant la somme, pas de paiement bizzare ( virement viamonkey vers le gabon on truc du genre )
echange possible contre : cabriolet, voiture sportive ou grosse berline ( par contre je ne suis pas du tout voitures françaises, mais bon proposez toujours on ne sais jamais ;) )

Allez c'est parti :
*** yamaha r1 modèle 2001. Actuellement 23.500km. Entretient a jour.
       Très jolie, marche fort ( actuellement en full, 134cv a la roue )
       équipé d'un leche roue ( origine ), passage de roue, echappement micron, petits cligno, amortisseur de direction, quelques pièces anodisées.
       Les consommables seront dans un bon état lors de la vente ou neuf suivant si la moto va rouler ces temps ci ou pas ( par rapport a l'usure pneu )

a vendre 4900€.

*** honda cbr 929 modèle 2003, actuellement 38.200km.
      Magnifique, sort de peinture ( jante blanche nacrées bleue, peinture blanche des porsche cayenne, visserie anodisée bleu )
      Marche très fort ( moto en full, avec une dent en moins au pignon depuis 5000km, autant vous dire que c'est violent)
      equipé d'un echappement Mig position haute, peinture perso, elements anodisé, passage de roue, bulle ermax noire.
      Pour la vente sera posé 2 pneus neuf ainsi qu'un kit chaine neuf.

a vendre 5300€

*** jet ski seadoo 4TECH edition wake, modèle 2005.
      Superbe, aucun frais a prevoir sort tout juste d'entretient.
      Actuellement environ 80h ( je verifierai ce soir ), dans un etat superbe aucun choc ou autre.
      Il s'agit donc du modèle 155cv ( consomme très peu ) avec equipement wake ( mat situé a l'arrière pour tractage de bouée, ski nautique, wakeboard ...)

a vendre 7200€
Pour toute question n'hesitez pas. Je me situe entre nimes et montpellier, deplacement eventuellement possible.
Les photos arrivent dans la journée, faut que j'upload tout ça ;)

Bientot a la vente : renault modus 1.5dci 2004 avec moins de 90.000Km
                           dodge ramcharger 1987 v8 5.2ci equipé GPL. entierement refait.

A vous :jap:

Message édité par B1B touch le 19-04-2010 à 12:53:57
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 11:37:56  profilanswer

n°15883659
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-04-2010 à 11:47:20  profilanswer

Bonjour,
Les mise à prix type 'enchères' n'ont pas cours ici, ce sont des prix fixes impératif (avec négociation ou pas).

Je précise également que c'est UN up tout les 72 hrs et que les "blabla" sur le matériel à vendre n'est vraiment pas recommandé.

Merci de ne pas répondre, bonne journée!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[vds] Chaine hifi yamaha E410 ( quasi neuve)[VDS] Neufbox 4 - FXC-r1
[ACH] AMD Phenom X4 9950 Black Edition/ AMD Phenom II X3 715 [EST] MSI NX8800GTS OC EDITION
[VENDU][VENDU] ampli home cinema YAMAHA RX-V592RDS 65€ !!!
[VDS] Western Digital My Book Studio Edition II 2 To : 200€ IN[VDS/ACH/ECH] Plus rien pour le moment !
[VDS] Intel Core i7 975 Extreme Edition (vendu ailleurs) 
Plus de sujets relatifs à : [vds] yamaha r1 , cbr 929, jet ski seadoo edition wake 4TEC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)