Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Xbox One Elite + 40 jeux / Lenovo P2 (S625, 4Go RAM, 5100 mAh)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Xbox One Elite + 40 jeux / Lenovo P2 (S625, 4Go RAM, 5100 mAh)

n°25492284
barbiflett​e

Transactions (11)
Posté le 22-05-2019 à 15:45:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vends ma Xbox One achetée fin 2015.  
C'est une édition Elite, produite entre Novembre 2015 et Août 2016. Elle comporte comme différence majeure par rapport à une édition classique son disque dur, 20 % plus rapide que la One normale. Elle est également plus rare qu'une édition classique de par son prix neuf ( près de 450 euros ) et sa faible durée de production.  
 
Je la vends sans manette, celle-ci me servant sur PC.  
Tout le packaging est complet ( câbles, mode d'emploi... ).  
 
Je vends la console seule au prix de 160 euros out négociable dans la limite du raisonnable.
 
Je peux inclure avec la console de nombreux jeux:
Forza Motorsport 6, Forza Horizon 3, Project Cars GOTY, Battlefield Hardline sont disponibles en version physique ( boîte ).  
 
Sont installés sur la console:  
Assassin's Creed 3, The Banner Saga 2, Battlefield 1943, Battlefield 4, Call Of Duty Black Ops, Call Of Duty Black Ops II, Crossout, Fifa 17, Fifa 18, Fortnite, Forza Horizon 2, GTA IV, Halo 3, Halo Reach, Les Sims 4, Mass Effect, Mass Effect 2, Mass Effect 3, NBA Live 18, Need For Speed, Need For Speed Payback, Outlast, Peggle 2, Saints Row The Third, Speed Runners, Star Wars Battlefront, Super Street Fighter IV, The Escapists, The Turing Test, The Witcher 2 GOTY, The Witcher 3 GOTY, Titanfall 2, Trackmania, Unravel et Zuma.  
 
La console ainsi que les jeux inclus sont disponibles en lot au prix de 320 euros out, encore une fois négociable dans la limite du raisonnable.
Idéal pour les joueurs occasionnels souhaitant varier les jeux.  
 
https://imgur.com/9UeY9JW ( lien des photos de la console et des jeux installés )
 
-------------------------------
 
Je met également en vente mon téléphone, un Lenovo P2.  
 
Snapdragon 625, 4 Go de RAM, 32 Go de ROM ( je fournis une carte SD de 32 Go avec ), écran AMOLED de 5.5 pouces en Full HD ( 1920X1080 ), Android 7.0, batterie de 5100 mAh ( LE gros point fort du téléphone qui me l'avait fait acheter ), APN arrière 13 Mpx, APN avant 5 Mpx.  
 
Téléphone au design simple ( pas d'encoche ), avec un bel écran AMOLED ( contraste infini ), un appareil photo plus que correct, et une autonomie monstrueuse: je tiens 14 heures d'écran allumé, ce qui se traduit dans les faits par :  
 
Charge complète le lundi matin à 9 h. Les 50 % sont atteints le mardi midi. Je le rebranche lorsqu'il reste 10 % le mercredi après-midi, voir même le mercredi soir.  
Il dispose de plus d'un mode "économie d'énergie", sur lequel le téléphone ne garde actives que les fonctions basiques ( appels, SMS, agenda... ), et où la batterie peut tenir jusqu'à 10 jours sans recharge.  
 
Téléphone idéal pour les gens très connectés, ou les professionnels en déplacement sans prise d'accès facile.  
 
Quelques petites imperfections dues à l'utilisation, des micro-rayures sur le dos en métal de l'appareil, pas de rayures sur l'écran.  
 
J'en demande 130 euros out, négociable dans la limite du raisonnable.  
 
 
 
Toutes les factures sont disponibles, que ce soit pour la console ou pour le téléphone. J'ai également toutes les boîtes disponibles ( il manque juste la paire d'écouteurs incluse avec le téléphone: je les ai vite jetés, ils étaient très mauvais. )
 
Envoi en colis préféré, remise en mains propres sur le secteur de Soissons ( Aisne ), et le secteur de Reims ( Marne ).

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 15:45:58  profilanswer
 

n°25492467
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (141)
Posté le 22-05-2019 à 17:32:43  profilanswer
 

Tu es au mauvais endroit.  
 
Pour la console c'est là :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm
 
Et pour le téléphone ici :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°25492542
barbiflett​e

Transactions (11)
Posté le 22-05-2019 à 18:24:23  profilanswer
 

D'accord pas de soucis, je refais les annonces au bon endroit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Xbox One Elite + 40 jeux / Lenovo P2 (S625, 4Go RAM, 5100 mAh)

 

Sujets relatifs
[VDS] Config complete I5 4670K/16Go RAM/1070ti[VDS] Plusieurs Gigabyte RX560
[VDS] Oneplus 5 64go-6go 170e + mi8 bleu 250[Vendu] Ipad Mini 4 128Go
[VDS]GOOGLE PIXEL 2XL 64go noir 199€ (mondial relay) baisses prix[VENDU] Aorus X7 DT V8
[VDS]P30 neuf noir neuf baisse de prix[VENDU] Déclencheur filaire Nikon MC-12a - MaJ prix 18/09
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox One Elite + 40 jeux / Lenovo P2 (S625, 4Go RAM, 5100 mAh)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR