Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [vds]VTT suspension av/ar + bcp cadeaux (photo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds]VTT suspension av/ar + bcp cadeaux (photo)

n°5301285
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-06-2005 à 14:44:44  profilanswer
 

J'ai changé la selle (neuve) et j'ai ajouté les cornes + un compteur + 2 antivols tout neuf tout ça. Si vous voulez la photo du vtt avec de nouveaux matos contactez moi par mp et je vous enverrai la photo.      
         
Il doit avoir environ 1an et demi. Je l'ai acheté à qqn sur le forum RMGT à 100€ et j'ai changé la selle et j'ai ajouté les cornes + le compteur et je voudrais le vendre à 135€.      
     
Je peux dire que la selle coute 25€ les cornes 15€ le compteur 20-25€ et les 2 antivols 10€.  
     
Sur la fourche c écrit ZOOM 250 ESCAPE Series et sur le cadre c RUSH 226. Couleur gris. Freins V Break.      
Il a 18vitesses.      
 
En cadeaux, je peux vous offir => des nappes IDE, des ventirads, un lecteur cd 36X, un lecteur disquette et même une pompe à vélo.  
     
Pas de pollution svp => pas de message si vous n'êtes pas intéressés par l'achat du vélo.
 
 
http://fscf2004.skyblog.com/pics/149331616.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 14:44:44  profilanswer
 

n°5301300
md75i

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:48:14  profilanswer
 

:pfff:  
 
Effacer et recréer un topic divers....  nouvelle façon de détourner la règle de 72hrs.  :o

n°5301333
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-06-2005 à 14:53:36  profilanswer
 

tout à fait : Waldi je t'avais prévenu de ne pas faire cela et randolf te l'a signalé sur le message que tu viens d'effacer.
 
Donc 1 mois de stage pour comprendre que les règles sont établies pour tous et pas juste quand ça t'arrange


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [vds]VTT suspension av/ar + bcp cadeaux (photo)

 

Sujets relatifs
Comment inserer une photo ???[Vds] Siemens s65 1megapixel photo sous garantie+facture debloqué
[VDS-75] Config silencieuse complete : nf2 + 2600+ ... = vendu(vends) appareil photo numérique HP R607
[VDS-ECH] Procs (Mac, Slot A, P3) + Zip (Photo)[VENDUES] Voiture Thermique Nikko BAISSE A 100EURO PHOTO !!
[VENDU] [Paris / RP] Sac à dos Photo ISO grand ModèleLivre "La photo facile" de Michel de Ferrières
[ACH] Appareil photo numériqueAchète le livre "La photo facile" de M. de Ferrières
Plus de sujets relatifs à : [vds]VTT suspension av/ar + bcp cadeaux (photo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR