|
Auteur | Sujet : [VENDUE] - Fiat Uno Targa - A LOCKER |
---|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:03:36 |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | bah eb plus la je suis au taf peux pas réparer !! on mettra un cadre dans la chambre |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ah ca traverse carrément |
Daemam Transactions (46) | Je suis passé de la cuisinie vers les chiottes en faisant un trou pour une boite d'encastrement...
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | ca va vite de passer a travers les murs dans un HLM
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | hop un trou chez le voisin |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | oui surtout quand j'ai senti que je passait a travers un TRuc .. .heureusement j'ai pas chopé le pied de la voisine |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | lol arrête les trous |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | comme tu dis il faut que j'arrete !!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 16:49:43 |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | dsl j'ai pas pu prendre autre chose je dois avoir un souci sur le cable de console ou sur le port serie
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | UP ! |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | UP UP UP UP UP ! |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | UP ???! |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | UP ?§ !!! |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | up up up :!! |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | cisco vendu .... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
moikiki Transactions (3) |
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | désolé dream !! ça c'est fait très vite !!
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ouais j'ai pas eu le temps de réfléchir mais ce qui m'embetait c'est le 10mb mais bon tant mieux si tu la vendus |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | oui dans tous les cas si t'avais pas d'autre routeur .... pas bcpo d'interet ya qu'un seul ethernet !
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Type d'affichage Écran / CRT Message édité par linkmonster le 26-09-2006 à 16:14:37 |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | PS j'ai mis une armoire devant le trou de perceuse |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | UP UP UP § |
moikiki Transactions (3) | je réfléchi un peu, pcq bon, c'est juste un ecran d'appoint pour matter la TV
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Euuh bah pour les ventes sur paris c mon petit frere qui gere moi je suis sur corbeil / c'est dans le 12ème a cote de dugommier ! par contre comme tu as vu dans l'annonce : Poids 31 kg
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | UP¨ |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | UP UP UP : ps je peux livrer si tu est sur paris etant donné qu'il faudras que je l'emmene en voitures dans tous les cas ! |
moikiki Transactions (3) | non, je suis pas de Paris je suis dans le 78), je te donne une réponse définitive ce soir |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | oki doki !!! pas de soucis ! je te laisse reflechir tranquillement !! |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | up : |
moikiki Transactions (3) |
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | ok pour 50 ! |
Publicité | Posté le |