Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU] Parrot Bebop 2 rouge pack fpv 350€ encore sous garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Parrot Bebop 2 rouge pack fpv 350€ encore sous garantie

n°25000700
mac fly

Transactions (7)
Posté le 28-07-2018 à 13:30:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je Vends pour 350€ :
Bebop 2 Pack FPV (Avec 3 batteries génériques impeccables + 1 jeux supplémentaire d'Hélices) Couleur Rouge. Produit encore sous garantie (Facture jointe) = Décembre 2018. Livré dans sa boite d'origine. Très bon état.
Jamais tombé, il ne m'a jamais fait défaut et totalise à ce jour 17h15 de vol (susceptible d'évoluer sensiblement vu que je l'utilise encore occasionnellement)
Je donne un câble que j'ai fabriqué (XT60 + prise équilibrage) pour charger et stocker nickel les batteries avec un "vrai" chargeur de modélisme. Préférence pour retirer sur place avec bien sur possibilité de tester le matériel.
Préférence/priorité pour vente en main propre dans le 91 (Je suis d'Arpajon, à coté de la gare RER C)
 
 :hello:


Message édité par mac fly le 01-08-2018 à 20:28:50
mood
Publicité
Posté le 28-07-2018 à 13:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU] Parrot Bebop 2 rouge pack fpv 350€ encore sous garantie

 

Sujets relatifs
[VDS] Ecran incurvé Optix G27C + 2 carte graphiques GTX 1070[VDS] barre de son + caisson haut de gamme Samsung multiroom
[VDS] HTC M8 pour pièces[VENDUE] Tablette Google Pixel C + clavier + housse sous garantie
[Vendu] iPad mini retina à 160€[VDS] HP PROLIANT ML350p Gen8 (tour)
(Vds) Enceinte JMR Euterpe Suprême[VDS] Barre Xtreme Mac USB
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Parrot Bebop 2 rouge pack fpv 350€ encore sous garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR