|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Merci à tous! |
sniperr Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:39:53 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je fais accusé de vos réservations:
Message édité par javinian le 02-10-2006 à 11:30:34 |
sniperr Transactions (1) | Le scholl j'susi sur
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
sniperr Transactions (1) |
|
Message édité par javinian le 02-10-2006 à 12:21:26 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Nickel: lilin, on attend ta réponse. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 12:26:19 |
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) | bah moi je pensai passer par la poste parce que ca revenai au meme niveau fdp et parce que c'etait moins génant pour moi
--------------- Ancien feedback |
sniperr Transactions (1) | allez allez s'il te fait la réduc gratos
lilin Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | J'ai envoyé mon numéro en mp
Message édité par javinian le 02-10-2006 à 16:37:26 |
Message édité par javinian le 02-10-2006 à 16:40:16 |
sniperr Transactions (1) | Mouarf, ca m'aurait bien rendu service
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je peux te faire la lampe 2 à la place de la lampe 4 pour 30, je m'en sépare à contre coeur mais la varta me convient bien car je peux aussi la porter avec un casque de vélo. La lampe 2 est une tri-led aussi avec modes 1 ou 3 leds ultrabright, et est étanche. Qualité pro: valeur marchande supérieure à celle de la varta (39,90 contre 13,90). Cerise sur le gateau, la lampe étanche marche en AA, contre AAA pour la varta.
|
sniperr Transactions (1) | Bah moi c'est juste une lampe pour trifouiller sous le capot qu'il me faut, donc si tu préfère me filer celle la, ca me va --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lilin Transactions (1) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Personne ne peut me proposer un switch 8 ports de qualité? |
javinian 30 years of failTransactions (2) | C'est des ampoules de feux de position wedge, mais c'est compatible avec les plaffoniers de certaines voitures, ça coute 2 donc ça vaut meme pas lapeine qu'on s'attarde dessus! C'est cado! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Transaction effectuée + mise à jour du premier post.
|
sniperr Transactions (1) | Merci pour le tout, les ampoules sont montées ca rend bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2006 à 08:58:19 moi j'aimerai bien avoir les écouteur archos gratuit
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Tu veux me donner ton adresse pour que je te livre à domicile? Message édité par javinian le 03-10-2006 à 12:47:02 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up les amis! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up, il reste des bons trucs! |
Abidou69 Transactions (0) | Je veux bien un karcher s'il t'en reste Stp |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |