Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU] Une place pour les Inrockineries: Editors et VHS or BETA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Une place pour les Inrockineries: Editors et VHS or BETA

n°5792448
Bob Harris
Into the wild
Transactions (6)
Posté le 13-09-2005 à 19:56:15  profilanswer
 

J'ai acheté une place pour assister aux Inrockineries mais je ne pourrai pas y assister à cause du boulot.. Je revends donc ma place au prix d'achat: 16,50€.
Si ca vous intéresse, faites-moi signe !  ;)  
 
Artistes: The Editors et VHS or Beta
Date: Jeudi 22/09
Lieu: La Maroquinerie à Paris
 
Les Inrockineries, c'est quoi ?
 
Dans la continuité du travail de défrichage du festival des inrocks qui fête cette année son 18e anniversaire, Les Inrockuptibles vous proposent les soirées mensuelles Inrockineries qui feront découvrir, au public parisien, les futurs grands groupes de rock indé à la Maroquinerie le 3éme jeudi de chaque mois. Pour la première édition de ces soirées à haute teneur en rock’n’roll, le 22 septembre, les anglais sombres de The Editors et les américains dance-punk de VHS or Beta seront de la partie...
 
Quelques infos sur ces groupes
 
Les Editors nous viennent de Birmingham, mais c'est les yeux tournés vers le Manchester de Joy Division qu'ils ont grandi. Ils s'apprêtent à sortir leur premier premier album, "The Back Room", au romantisme très noir. Pour les accompagner sur la scène de la Maroquinerie, les pyromanes VHS or Beta, autant influencés par la new-wave que par la house de Daft Punk.


Message édité par Bob Harris le 21-09-2005 à 11:20:27
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 19:56:15  profilanswer
 

n°5833749
Bob Harris
Into the wild
Transactions (6)
Posté le 21-09-2005 à 11:20:08  profilanswer
 

-Vendue-


Message édité par Bob Harris le 21-09-2005 à 11:20:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU] Une place pour les Inrockineries: Editors et VHS or BETA

 

Sujets relatifs
[VDS] ATI Radeon 9700 > VENDU[Vendu] CM Epia M10000 Nehemiah 1Ghz Mini ITX
[vends] boitier tsunami plexis+alim lcpower vendu[VENDU] Wifi media player dsm-320
[VENDU] Ampli Home Cinema 7.1 Yamaha RX-V750[VENDU] Récepteur GPS-BT100 (Bluetooth)d'asus sous garantie
[VDS][RP] Intel P4 2.6C Box sous garantie - 80€ [VENDU][Vendu] Obj. Sigma 180mm Macro 3.5 EX (Canon)+ filtre B+W
Vendu - ecran plat 17" LG Flatron L1720B[VENDU] Boitier ANTEC ARIA
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Une place pour les Inrockineries: Editors et VHS or BETA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR